| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 09:00:58 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
jonas c'est mon identité | et encore une femme kamikaze explosée dans le métro à moscou...
--------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 09:11:33 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | ah tiens, en passant sur le site de la citibank, ils ont une page dedicacé au spoofing avec exactement ce que j'ai reçu --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
jonas c'est mon identité | surtout les générateurs d'adresses --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et le truc citibank, c'est hyper connu. j'ai été prévenu par au moins 5 sources. --------------- et voilà |
Nicki | Ola tout le monde |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Nicki |
Prems Just a lie |
mootmoot |
j'ai reçu le même truc il y a plus d'une semaine > effacé aussi sec. Message édité par mootmoot le 01-09-2004 à 09:41:48 |
mootmoot |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nicki |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Le spam a changé pour moi depuis peu. J'en reçois beaucoup plus, maintenant quasiment tous en en 5 exemplaires identiques. C'est récent, et de plus en plus chiant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dje33 |
Message édité par dje33 le 01-09-2004 à 10:55:45 |
|
|
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
De l'avoir en tant qu'excroissance, tu veux dire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |