J'ai une copine dont le mari a divorcé entre autres pour cela.
Ben et alors ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Elle avait pris 5 kgs.
Et divorce pour surcharge pondérale, non mais kwa...
Ouais 5kgs c'est pas 30 c'est sûr Mais bon la mienne prend 30 kgs, je ne suis pas sûr de toujours la trouver attirante
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-08-2004 à 20:38:04
b'soir.
---------------
Acceuil
orenb
Posté le 31-08-2004 à 20:39:36
dur le choix a la télé ce soir, la final de Koh lanta, la vie est un long fleuve tranquille ou affaires de famille....ou un dvd
dur le choix a la télé ce soir, la final de Koh lanta, la vie est un long fleuve tranquille ou affaires de famille....ou un dvd
...ou le ciné. ce soir c'est "jersey girl" de kevin smith au georges V a 22h20. 3ème siège de la 2ème rangée en partant du fond. le mot de passe sera "Meganne a tricoté un string vert pour Rogr".
...ou le ciné. ce soir c'est "jersey girl" de kevin smith au georges V a 22h20. 3ème siège de la 2ème rangée en partant du fond. le mot de passe sera "Meganne a tricoté un string vert pour Rogr".
je le sais avant. c ca qui est malheureux !
putainde bordel c pas comme ca que je v maigrir, forcément j'ai regrossi.
ras le bol des pb avec le poids/nourriture. j'envie ceux pour qui ca n'est pas un pb, une obsession !
moi c'est l'inverse
quand je suis mal ja mange pas resultat je suis tout maigre