| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 18:50:29 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ou Peter North. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ | bah voila, je vous raconterai plus mes supairs aventures Message édité par mimette_ le 20-08-2004 à 18:51:39 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Suite à 2 problèmes techniques consécutifs ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 20-08-2004 à 20:56:17 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 20:56:08 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Xamoth Slapping young trads | c'est ici le club des bannis du kk? |
Prems Just a lie |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prodigy | Rayons gamma avec Hulk |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Prodigy, je sais pas si je dois insister avec celui la --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | suce boules ! |
sadistyk I'll see you out there | "kaz" |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai un pseudo difficile à écrire, car je suis unique, hé oui |
sadistyk I'll see you out there | embrasse ma bague petit |
sadistyk I'll see you out there | tin mais t'as affronté la pire épreuve de la vie quoi, manquerait plus que t'accouches par le cul |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. | c'est de toriyama cette merde ? --------------- Lu et approuvé. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui oui --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
popok Classe | C'est une annexe du topic d'à côté ici ou quoi ? |
Message édité par Caleb2000 le 21-08-2004 à 00:52:47 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |