Reprise du message précédent :
concours du plus moche smiley ?
@Bressou> c'est toi, là ? -->
je crois pas que c bressou !
je vous pète tous.
oui oui .. c passé au zapping moultes fois
J'ai pas Canal +. Et là, t'as l'air conne. Prodigy
le zapping en clair. et quand bien meme c toi qui est bien con avec ta réflexion de real tv addict
le zapping en clair.
Répétons : je n'ai pas Canal +. Capisce ?
et quand bien meme c toi qui est bien con avec ta réflexion de real tv addict
Peut-être, mais ça me fait bien plaisir Prodigy
je ne te parle plus
peu importe que tu ai canal. que tu connaisse pas la référence de ma reflexion, peut m'importe. ne juge pas a l'emporte piece.
ne juge pas a l'emporte piece.
Si si, surtout toi, c'est plus fun Prodigy
a vot' service, m'sieur
Dis, tu veux devenir la mascotte de HFR ?
are you canal ?
J'ai Canal en clair ... ... mais je regarde quasiment pas la TV ... donc ça me dit rien non plus Spa tant une question d'avoir l'air con, mais j'estime que c'est quand même des références peu valorisantes dans une culture générale mal placée
La place est deja prise
oui
je te l'envois la semaine prochaine
masicotte HFR ?
klitoridien !
J'ai trouvé que l'image de départ te ressemble un peu m'enfin je sais bien que t'as pas une grosse tête toute carrée ... pis t'es quand même méchamment plus beau que ça
Bof, ça peut aller, j'en ai encore deux à faire
lesquels?
Tu dis ça parce que t'as une hémorroide enorme ?
Monsieur Soleil avec les mains jointes et Vachoo Y a aussi l'autre espèce de truc gris-bleu, mais je sais pas son nom
pkoi est un clone de ... ça sert à rien, non ?
Spa tant une question d'avoir l'air con, mais j'estime que c'est quand même des références peu valorisantes dans une culture générale mal placée
Elle est à l'image de la culture générale de la majorité... Y'a qu'à voir les rayons de RRrrr et de 11 Commandements à Carrefour... Prodigy
elle n'attend que tes doigts de fée pour crever !
euh bourriquet?
Un peu comme mimette_ Prodigy
il pleut...
Meeerci... d'avoir... remar-qué! Prodigy
Oh oui du dirt sex !
Non je crois qu'il existe déjà en smiley d'ailleurs
le mien?
C'est quoi l'interet de mettre toutes ces cochonneries de peluches en smileys?
Attend je vais voir les photos que tu m'as donné et je te donne le nom du fichier en pm
il pleut plus !
bein ca occupe morgoth au taffe
magne toi je m'en vais
ah ok
The goal of the box is three-fold : First, it lets me think about what I did to Joey Second, it shows to Joey how I'm sorry for what I did Third, ..... it hurts !
J'ai rien comprite à citation