| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 23:47:28 ![]() ![]() |
dje33 | je vais devenir pretre |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 23:48:05 ![]()
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Prems Just a lie | Bon je vais me trouver a manger, il fait plutot faim la. |
dje33 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Encore des fans de richard chamberlain |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | ah mince, j'ai plus la photo du Pape tenant un micro des 2 mains avec la légende "Hello New Jersey, ..." |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 23:54:21 ![]() ![]() |
|
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 23:58:52 ![]() C'etait pas un mauvais pape je trouve (il a quand meme ete tres ouvert et a déja changé bien des choses), mais il a fait son temps... |
Cutter |
--------------- last.fm |
Rasthor |
C'est beau l'Esprit de compétition. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-08-2004 à 00:00:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 00:01:54 ![]() le lien google associé à ce topic:
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 00:04:58 ![]()
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je l'avais en poster dans ma chambrée. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 00:28:33 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | et les porsche ne sont pas faites pour rouler à 50 |
Kalipok Gniii ? |
C'est bien pour ça que je vais me flageller pour expier ma faute : j'ai failli abimer sa superbe porsche avec ma clio toute pourrie --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pis, si y a un crétin qui se met sur leur route, c'est pas de leur faute, hein. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 00:37:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 00:37:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 00:37:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 00:37:58 ![]()
pq tu as qqueschose a te reprocher par rapport a ces dires ? Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 00:38:25 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Cutter |
Rooh. D'après toi?
--------------- last.fm |
Kalipok Gniii ? |
Question d'entraînement, au bout de qqs jours la honte disparait --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
C'est bien ce que je craignais Message édité par Kalipok le 04-08-2004 à 00:43:57 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ('tain le nom du magazine |
Kalipok Gniii ? |
A mon avis, le mien venait de se faire surprendre --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |