Reprise du message précédent :
Mais comment tu peux être assez naïf pour croire que je suis assez barré pour *tout sauvegarder sur tout le monde* ? Ou alors, j'ai vraiment l'air barré, en fait...
Ben ouais
putain mais kk de merde
Ghost rider rulez
Surtout par le réa de Daredevil ça va tout déchirer Prodigy
moi je parlais du relaunch papier, pas des sombres bouses hollywoodiennes sur les comics qui sorte par paquet de 12 en ce moment
Merde Au pire, j'ai tout suvegardé jusqu'au 31/07, si vous voulez, je fais un zip
j'y crois pas. En fait t'es une vraie ménagère
ah putain tu me rassures là ( )
ha merde!!!
:D
J'appréhende déjà les scènes d'actions filmées à la Parkinson
Bresse, je ne sais pas où tu vas chercher tes images associées, mais à la longue, tu vas finir par m'exciter...
le sex contrôle le monde! je veux le monde! signe ici >.......
Bon le KK c'est trop le bordel (les topics sont vides chez moi) donc apluche tout le monde
goret is back
idem
Tain mais c'est la Tchetchenie le KK en ce moment.
Apluche les gars (je sens que je vais pas tarder à en faire autant)
j'aime ton avatar
C'est reciproque
j'arrive même pas à voir ce que ça représente !!! (d'ailleurs, Cacaleb il se Grodonise grave en ce moment )
un predator
+1, a demain.
pas vu le film
On te laisse vivre ???
oui, j'aimerai bien avoir le temps de me mater Donnie Darko ce soir
moi je dis elle cherche à se rattraper !
Bon ça ira, si c'est Donnie Darko
Gyllenhall excellent...l'ira loin ce petit sa soeur aussi.
je n'ai toujours pas vu donnie darko?!
Rooooh Bressou !
mais j'ai de chouettes avatars
C'est vrai
9,99 au virgin
j'ai vraimment pas les moyens ni de fnac/virgin à disposition faut vraimment que je termine ton tatoo je suis une loque
1/ j'ai vraimment pas les moyens ni de fnac/virgin à disposition 2/ faut vraimment que je termine ton tatoo 3/ je suis une loque
1/ je te le prêterai 2/ y'a pas d'urgence, je vais pas me le faire en plein été 3/ mééééééé nooooooooooooon
Allez zoup, je me casse
bye
Hop.
'raude !
je dirais même plus: les seins de raude !