| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent :
Message édité par phosphorus68 le 26-07-2004 à 20:26:34 |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 20:25:57 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
dje33 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yopyopyop หมดตูด |
|
cassebrik RIP upsa |
|
dje33 |
|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 20:33:02 ![]() ![]() |
dje33 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
dje33 | tout de suite vous ne pensez qu'au sexe |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Puisque c'est comme ça moi aussi je mets le lien du site de l'hôtel --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je te dédicace le bol de Frosties qui me sert de repas ce soir. |
dje33 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa |
|
rogr |
pourtant tu les as vus ces braves gens hier dans un reportage à la télé, ces gens trop souvent affublés du sot vocable de Rom, il y avait aussi tels réfugiés de je sais plus quel pays, Kosovo ou Bosnie, enfin des gens en tout point admirables et manifestement habitués à tout endurer, il y avait par exemple cette mère qui expliquait que la nuit elle ne dormait pas car elle devait veiller sur le sommeil de je ne sais combien d'enfants, tel autre, un réfugié manifestement doté d'immenses capacités et dont le visage aurait à coup sûr été choisi par Pasolini pour camper l'Apôtre Thomas dans tel nouveau remake de la vie du Christ, tel autre manifestait une telle abnégation et une telle entière absence d'impatience, tout en conservant dans son teint quelquechose de l'éclat par lequel on reconnait immanquablement les Grands Hommes (ou Femmes) promis aux plus hautes destinées : il fallait être un zoulou total pour rester campé sur son péty quant à soi, mais tu auras été celui-là Zoulou , tu dois immédiatement que dis-je sur le champ réformer cette attitude, car lorsque l'on commence ainsi toutes les bornes étant enfoncées il n'y a plus de limites : on finit par voter Bush lorsque celui-ci se présente, autant dire que l'on est soi-même responsable du cahos mondial, et il faut le dire de la fin du monde - qui d'ailleurs ne saurait tarder. C'est donc toi Zoulou le Grand Coupable, à cause de qui des parties entières de la Planète se retrouvent actuellement livrées au pillage de quelques ahuris à la solde du Grand Capital ! Ta responsabilité est immense Zoulou, tu dois d'abord cesser cette sotte manie de voter pour ce pauvre Bayrou (ouais je sais t'habites Lyon m'enfin quand même
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
rogr |
ça me rappelle tel être nuisible, manifestement possédé par le Malin et en tous cas pourri de l'intérieur : quand il passait aux chiottes pour la grosse commission (c'était dans un endroit semi public) on peut dire que ça se sentait, et même dans tout le couloir, rarement j'ai pu constater une telle puanteur, et surtout une si admirable adéquation entre l'état intérieur du possédé et sa manifestation extérieure sous forme d'effluves parfumées |
rogr | elle a l'air gigantesque la dame le chiotte a l'air trop petit |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je regarde le début de zodiaque.
|
verdoux And I'm still waiting |
|
rogr |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 26-07-2004 à 21:20:13 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
sadistyk I'll see you out there |
pareil
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | nan j'disais que ton avatar refoule de la chatte |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | et ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon j'en mets un momentané --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | ah !
|
sadistyk I'll see you out there | ah parceque ça dépend de l'humeur ? |
scOulOu Born Under Saturn | Il était très bien l'ancien avatar. En plus j'aime bien leur maquillage, aux autres rigolos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |