| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sonia Contre-pied. |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 19:31:33 ![]() ![]() |
Cutter |
extazy Pom Pom Pom |
extazy Pom Pom Pom |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et un recueil de mes blagues, pour ne pas être trop dépaysé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | mon dernier repas civilisé: des pates avec un steak bien saignant --------------- Acceuil |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 19:41:50 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
dans le sac a dos avec le medipack, les fusées de détresses, les pains de plastic, une dizaine de flechettes au cyanures et le recueil de blague de Grodon. --------------- Acceuil |
toi tu as été traumatisé par un camping gar étant mome. --------------- Acceuil |
Ciler |
Message édité par Ciler le 23-07-2004 à 19:45:12 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 23-07-2004 à 19:45:47 --------------- Ratures - Cuisine |
en déhors du camping car? --------------- Acceuil |
kytine :| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kytine :| |
Ciler | Il nous fais quoi le krapal la --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ciler |
lunabulle |
alors tu comptes bouffer des saloperies pendant ton voyage plutot que de te payer des ptits restos, et t'emmenes ton portable pour t'exprimer via ton blog |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
lunabulle |
nan mais prends pas au 1er degrès |
j'm'entraine pour l'édition 2005.
lunabulle |
|
ben dans le ruisseau pardi Message édité par meriadeck le 23-07-2004 à 20:19:03 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | le truc du blog fonctionne. ça m'économisera d'appeler tout le monde chaque soir. --------------- Acceuil |
xsite Extrémiste à deux balles | On croirait pas comme ça, mais les pauvres ça existe bel et bien. |
lunabulle |
rha en plus tout seul, mais l'angoisse quoi |
mais non quoi. je fais pas un trek dans une île de Papouasie.
lunabulle | le cantal, le cher.... ou tu vas faire 20bornes sans trouver ame qui vive... |
mais c'est ça le bonheur. se trouver SEUL au milieu de NULLE PART. et puis l'an dernier a la même époque j'ai un gros soucis a une jambe qui m'obligé a ne pas marcher trop, ni courir pendant deux mois d'été...donc aujourd'hui, je PROFITE. --------------- Acceuil |
kytine :| | tu prendras des photos meriadecK? |
lunabulle | ben t'as raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |