attends, windowsXP c'est gavé d'assistant pour que tu comprennes sur quoi il faut cliquer ce que ça va entrainer et tout, y'a pas plus simple, suffit de lire
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 20:27:55
Obawan Kanobi
ba ouai j'suis Obawan dabeure
Posté le 13-08-2003 à 20:28:49
ca veut dire koi RATAL ?
---------------
ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar...
attends, windowsXP c'est gavé d'assistant pour que tu comprennes sur quoi il faut cliquer ce que ça va entrainer et tout, y'a pas plus simple, suffit de lire
justement c ca qui est louche il aurai put laisse net send comme service
grougrou y pense à kytou, grougrou il a pas toute sa tête, grougrou il aime que les zimages
banditsuzukixp
------------------------------
Posté le 13-08-2003 à 20:37:37
il y a du foot bientot! (je sais, cai mal)
Message édité par banditsuzukixp le 13-08-2003 à 20:37:52
toujours est il que ce film repose sur une incoherence [la meme que l'armée des 12 singes] : que l'espace temps boucle sur lui meme et ce en ocultant le principe de "1ere fois".
et ca ca me perturbe
perso j'ai definitivement mis fin à ce genre d'incohérences en considerant que la cause et la consequence sont equivalentes dans le temps. Si la cause entraine la consequence dans le futur, la consequence entraine sa cause dans le passé. Tu ne peux rien y changer, tu peux seulement modifier les modalités du destin mais pas le destin. Ca explique bien les choses pour terminator
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 22:43:36
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 22:47:06
les balises spoilers spa pour les chiens
canaille
beyond the limits
Posté le 13-08-2003 à 22:48:09
suis ban de soft et resaux...
et
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
j'ai lu le début, déjà, ça parle de l'armée des douzes singes, je sais donc de quoi ça parle, jusque là, je savais juste que donnie darko était un film à voir, merci
c est la decheance kan on devient modo...
pas drole,footeux... je me demande comment tu pouvais etre avant,maigue...
j'étais encore plus drôle
hép! je me suis faite de jolies couleurs personnalisées à partir de celles de PPC juste en changeant le blanc qui tue de fond et les quotes, elles sont douces, claires mais reposantes pour les n'yeux.