| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 21:34:57 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sadistyk I'll see you out there |
un peu plus de 3000 balles pour traverser l'atlantique 2 fois, bof, non, ça va... |
ironmaiden Qui does dîne... |
pis c'est pas avec cette tête la que tu vas y arrivé --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 16-07-2004 à 21:38:39 --------------- Lu et approuvé. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 16-07-2004 à 21:38:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
[Toine] A la demande générale... |
Quand on se fait brouter le minou par talisker, on fait pas la fière --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
justement si , tu ne la jamais vu --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 21:40:16 ![]() ![]() |
Oui mais je l'ai lu. Aucun physique ne peut compenser sa bêtise --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
justement , tu l'as lu.... sur hfr Message édité par ironmaiden le 16-07-2004 à 21:43:41 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ça représente plus d'une année d'économie pour mon train de vie actuel, c'est clair |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et tu as lu Toine... Sur HFR. |
Silk Canard Laqué |
ta remarque est digne d'un chiard de maternelle, avec de la flotte entre les oreilles --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
ben oui tu le connais ,tu est extralucide tu connais les gens rien que en lisant 3 ou 4 post --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Silk Canard Laqué |
Et Altran facture au client 5000 des billets payés 800. Sympa la marge. --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
la sienne etais tres evoluée --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Silk Canard Laqué |
d'un côté comme de l'autre? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mootmoot |
tes posts et ton image associée en disent long sur les goûts de talisker Message édité par mootmoot le 16-07-2004 à 21:48:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Silk Canard Laqué |
c'est surtout que la tienne ne veut rien dire (en plus)! --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
on parle pas de ses gouts on parle de sa personalitée ,aprend a lire --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
multi --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Yop ma caille le 16-07-2004 à 21:49:34 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sa j'ai jamais dit le contraire je me pretend pas capello non plus --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
mootmoot |
donc les goûts d'une personne ne font pas partie de sa personalité ? |
Silk Canard Laqué |
Message édité par Silk le 16-07-2004 à 21:51:12 --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
[Toine] A la demande générale... | Enfin je crois, ou alors c'est pas mal immité --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |