Bein quoi? Il met un peu d'animation sur un forum aseptisé.
et le présentateur :nagui!!!mias il n'a rien a voir avec la tele ,c'ets un gugusse de service de sa mere la grosse pute
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
moi tjs, c mes copines qui m'ont transformé en maniaque des sourcils, avant je m'en rendais pas compte, mes copines faisaient des fixettes, a force bah moi aussi, et c devenu un élément important dans la grace d'un visage
moi tjs, c mes copines qui m'ont transformé en maniaque des sourcils, avant je m'en rendais pas compte, mes copines faisaient des fixettes, a force bah moi aussi, et c devenu un élément important dans le visage d'une garce
moi tjs, c mes copines qui m'ont transformé en maniaque des sourcils, avant je m'en rendais pas compte, mes copines faisaient des fixettes, a force bah moi aussi, et c devenu un élément important dans la grace d'un visage
moi ca doit etre le dernier truc que je regarde chez une fille
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
un paire d'yeux de biche surmontée d'une paire de sourcils à la groucho marx ça le fait kan même moyen
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-07-2004 à 21:09:17
moi je veux bien jouer le role du benet
---------------
t'as bien raison car si tu fesais attention au visage 1- tu divorcerai
2- tu te collerai des baffes