| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
bah lache moi la bite alors... |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 17:11:35 ![]() ![]() |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
padbol ...
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
et tu pensais à quoi donc précisément? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
kytine :| |
bof pas trop specialement |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne Féministe Ardant |
Hum.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
ben...enfin --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xamoth Slapping young trads |
c est pas de ma faute,il fait chaud donc je sue,helene. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 17:23:52 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Xamoth Slapping young trads |
kytine :| |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On tente de me faire taire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu organises avec Meg, moi chuis pas sociable --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
GroGro Them or Us. |
|
Spa sympa de dire que les seins de Maigue tombent --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freaxinthenight |
Essaie de prendre un RDV sur Paris pour quand tu y seras, ça sera plus simple --------------- Rock'n Roll - New Noise |
GroGro Them or Us. | Et j'veux Freax aussi ! |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight |
freaxinthenight |
|
http://www.rathergood.com/gaybar
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Faut que j'en trouve un aussi, il faut que je me refasse faire des lunettes... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
phenos Parti un jour... | on pourrait y aller ensemble --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Et si je t'invite à VTT Land Fantazy Resort (à Manatane-La-Vallée), pour une soirée cascades et aéronautique, avec buffet illimité de Pim's série limitée caviar et banane? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |