S'il y en a -et je parle d'expérience- elles ont horreur des pussos qui draguent à coups de "viens chez moi j'ai des cellos CDZ"
Grave. Comme les japs. Elles peuvent pas se sentir tous les mongz qui viennent dans les associations pour les coller.
Les mêmes qui disent qu'ils veulent partir au japon parcequ'ils aiment les mangas.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation de 1 place(s)
Pour le film : SPIDERMAN 2 en VO
au cinéma UGC CINE CITE LES HALLES
pour la séance du mercredi 14.07.2004 à 9:30 est confirmée.
Votre réservation est confirmée.
J'hésite... 11h15 en VO, salle tranquille mais petite (équipement plutôt OK, je parle juste de superficie), ou 10h50/11h15 en VF, grand salle avec grand écran grand son et petits kévins?
J'hésite... 11h15 en VO, salle tranquille mais petite (équipement plutôt OK, je parle juste de superficie), ou 10h50/11h15 en VF, grand salle avec grand écran grand son et petits kévins?
Les petits kévins bien bruyants avec leurs sachets de chips ou de popcorn tout le long du film, c'est croustillant
Les petits kévins bien bruyants avec leurs sachets de chips ou de popcorn tout le long du film, c'est croustillant
ben quand ils ont toute la rangée devant eux qui se retourne d'un seul coup pour lui gueuler "STFU n00b" (en gros), ben il se calme le mioche (tested & approved )
ben quand ils ont toute la rangée devant eux qui se retourne d'un seul coup pour lui gueuler "STFU n00b" (en gros), ben il se calme le mioche (tested & approved )
Ca doit bien etre efficace 45s oui
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8