| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 18:02:56 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Tu vas pas t'y mettre aussi! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa | Fais chier je viens de m'énerver à cause de mimette. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Silk Canard Laqué |
Je ne connais pas la situation de Nokia, mais ça me doucement rigoler les prévisions optimistes qui disent que le 3G décollera l'année prochaine. Quand je vois que côté client, les téléphones seront + lourds, l'abonnement + cher, pour pouvoir soi-diant surfer depuis le mobile, j'me dis qu'ils sont encore à côté de la plaque de plusieurs années. --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
|
Krapaud |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 18:06:28 ![]() ![]() |
|
Krapaud |
Silk Canard Laqué |
ça dépend à partir de combien de personnes ça devient une kimouss --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Prodigy |
|
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prodigy |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Prodigy |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Krapaud |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Mais pourquoi est elle aussi méchante |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Krapaud | goodbye world!
|
Silk Canard Laqué |
Message édité par Silk le 13-07-2004 à 18:15:11 --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 13-07-2004 à 18:16:11 --------------- Acceuil |
Prodigy |
jonas c'est mon identité | ou comment faire péter ifrance en deux secs --------------- et voilà |
Silk Canard Laqué |
les tenues légères pour lapin... --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
|
Silk Canard Laqué |
Silk Canard Laqué |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |