Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7027  7028  7029  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3189558
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-07-2004 à 10:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

t'en as pas profité pour lui sortir ses 4 vérités ? Quitte à se fâcher, autant se défouler avant  [:djmoissoneusebateuse]

BASTON §§§ [:volta]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 10:25:52  profilanswer

n°3189561
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-07-2004 à 10:26:21  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'aimerai ne plus avoir de famille, toujours ils ressassent le passé, toujours ils me reprochent des choses, jamais ca n'en finira.

Tu es de la famille de Lapin? :D

P'tain mais je ne *comprend pas* perso. Je viens d'une famille ou tout le monde s'entend à peu près bien, si on ne s'appelle pas pendant 3 ans, ce n'est pas que l'on se fait la gueule, on est trés contents de se revoir quand ça arrive, etc...
Pas de débinage dans le dos, pas coups bas, des engueulades et des explications parfois, mais bon, une fois réglé on n'en parle plus.

Autant dire que je suis un peu désemparé et désarmé face à la situaton actuelle. [:itm]

Message édité par Leg9 le 12-07-2004 à 10:28:03

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3189562
kytine
:|
Posté le 12-07-2004 à 10:26:25  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

2 kgs en seulement un weekend ?  :ouch:

il faut voir comment on a bien mange ce wk [:huit]

n°3189568
mimette_
Posté le 12-07-2004 à 10:27:03  profilanswer

krapaud a écrit :

bah ouais dans le sens de ce que tu dis juste au dessus par rapport à ton engueulade avec ton frère. C'est comm si tu leur faisais un enfant dans le dos, pas facile non plus pour eux de comprendre ta décision...

:pfff: si tu as le mem état d'esprit que mon frere, forcément je comprends pourkoi tu dis que c laid ...
tu es qui pour juger de mes motivations et de la force de mon choix ?
putain mais vis ta vie et juge pas la mienne koi :fou:

n°3189572
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-07-2004 à 10:28:04  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah non justement. mime a coté me disait "mais dit lui que lui il a fait ca, ca , c pas mieux" et j'ai pas voulu car moi je lui reproche rien. donc j'aurai en qq sorte menti pour attiser les choses.
on me reproche deja bien assez de choses !

c'est tout à ton honneur, mais faut pas accepter de te faire engueuler pendant 3 heures  :pfff:  

tu lui dis : "j'ai pas de leçons à recevoir de toi" (ce qui est strictement vrai, même si tu n'as rien à lui reprocher) et tu lui raccroches au nez :o non mais oh [:thalis]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3189577
Krapaud
Posté le 12-07-2004 à 10:28:38  profilanswer

mimette_ a écrit :

:pfff: si tu as le mem état d'esprit que mon frere, forcément je comprends pourkoi tu dis que c laid ...
tu es qui pour juger de mes motivations et de la force de mon choix ?
putain mais vis ta vie et juge pas la mienne koi :fou:

je ne juge rien, ne monte pas sur tes grand chevaux hein!

tu fais ce que tu veux et moi je m'en tape. effectivement je ne connais pas tes motivations et je n'ai pas à les connaitre. Mais ça n'empeche que je trouve ça glauque tout ce cirque. C'est tout.

n°3189582
mimette_
Posté le 12-07-2004 à 10:29:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu es de la famile de Lapin? :D

P'tain mais je ne *comprend pas* perso. Je viens d'une famille ou tout le monde s'entend à peu près bien, si on ne s'appelle pas pendant 3 ans, ce n'est pas que l'on se fait la geule, on est trés contents de se revoir quand ça arrive, etc...
Pas de débinage dans le dos, pas coups bas, des engueulades et des explications parfois, mais bon, une fois réglé on n'en parle plus.

Autant dire que je suis un peu désemparé et désarmé face à la situaton actuelle. [:itm]

j'ai bo avoir vécu dedans, je t'avoues etre autant désemparé.
pareil si j'appelle pas, c la fin du monde,de toute facon koi je fasse, la bas ils parlent que de moi, de mon passé, que je suis une peste, que je suis la seule a faire pleurer mes parents, que je parle plus a ma grande soeur et que je suis donc une conne (je souligne au passage quelle non plus me parle pas, et que c elle qui m'a insulté donc je lui en veux, mais comme ils sont a coté d'elle ils sont partis pris et disent que c ma faute, et que je devrai lui reparler ainsi ma mere ne pleurerai pas) > en gros, elle ne doit pas s'excuser, c a moi de revenir (alors que j'ai rien fait) et je devrai me forcer a reparler a une personne que je peux plus blairer pour faire plaisir a me mere.

j'en peux plus , mais franchemnt si d'un coup de bagueutte magique je pourrai de plus avoir de famille, je le ferais...
ras le bol

n°3189584
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 12-07-2004 à 10:29:56  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est tout à ton honneur, mais faut pas accepter de te faire engueuler pendant 3 heures  :pfff:  

tu lui dis : "j'ai pas de leçons à recevoir de toi" (ce qui est strictement vrai, même si tu n'as rien à lui reprocher) et tu lui raccroches au nez :o non mais oh [:thalis]

chais pas si ct au tel, mais effectivement se laisser engueuler pendant 3h sans réagir en plus, je trouve ke c un comportement plutôt masochiste [:mlc]

n°3189588
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-07-2004 à 10:30:42  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

si tu veux ... mais avec toi ça sera en "tout bien tout honneur" [:petrus75]

j'espère bien [:zaib3k]

n°3189589
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-07-2004 à 10:30:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

P'tain mais je ne *comprend pas* perso. Je viens d'une famille ou tout le monde s'entend à peu près bien, si on ne s'appelle pas pendant 3 ans, ce n'est pas que l'on se fait la gueule, on est trés contents de se revoir quand ça arrive, etc...

A peu près pareil pour moi, et ça se passe aussi bien dans la branche maternelle de ma belle-famille.

En tout cas je ne supporte pas les gens qui te "paillassonnent", et surtout qui insistent. J'aurais eu un interlocuteur comme le frère de mimette au téléphone, il serait déjà sourd d'une oreille et écoeuré à vie des combinés  :heink:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 10:30:54  profilanswer

n°3189590
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-07-2004 à 10:31:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bonjour, moi c'est Leg9 [Bonjouuuur Leg9!], je suis détesté par ma belle mère, je ne sais même pas pourquoi, la vie est belle [:itm]

Parce que tu as l'outrecuidance d'apporter le bonheur à ta femme, chose qu'elle ne peut plus faire.

D'autres questions ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3189591
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-07-2004 à 10:31:07  profilanswer

krapaud a écrit :

tu fais ce que tu veux et moi je m'en tape. effectivement je ne connais pas tes motivations et je n'ai pas à les connaitre. Mais ça n'empeche que je trouve ça glauque tout ce cirque. C'est tout.

Bah franchement quand tu vois ma belle mère qui est en train de dire que l'endroit ou l'on voudrait faire notre mariage ne va pas du tout parce que ses invités ne vont pas se taper 50 bornes aller retour juste pour une coupe de champagne, et que donc il faudrait voir à faire ça plus près, je comprend parfaitement le fait d'envoyer chier tout le monde et de se marier en comité ultra restreint.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3189592
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-07-2004 à 10:31:25  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'ai bo avoir vécu dedans, je t'avoues etre autant désemparé.
pareil si j'appelle pas, c la fin du monde,de toute facon koi je fasse, la bas ils parlent que de moi, de mon passé, que je suis une peste, que je suis la seule a faire pleurer mes parents...

[:wam] mais qu'est ce que tu as bien pu faire de si terrible ? [:urd]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3189596
mimette_
Posté le 12-07-2004 à 10:32:32  profilanswer

Malicia a écrit :

ct sur msn.
la derniere fois j'ai voulu couper court a la fin j'ai dit "aurevoir, je prefere stoppe la conversation, bonne nuit", et il me le reproche d'une force

extrait d'hier soir, ca commence comme (pas de bonsoir , rien, alor qu'on s'est quitté deux jours auparavant sur ce que je viens de vous décrire, pour la meme conversation)

T.O.N.Y. dit :
alors tjrs sur que ce que vous avez fait etait la meilleur des choses vis a vis des parents?

Sandra dit :
Pourquoi tu m'agresses ?  

T.O.N.Y. dit :
je t'agrsse pas

T.O.N.Y. dit :
je pose une question c tout

T.O.N.Y. dit :
la derniere fois tu as mis fin a la conversation d un seul coup

Sandra dit :
meme pas de bonjour, rien

Sandra dit :
une question sur un reproche, c pas syumpa

Sandra dit :
bah ecoute, jai pas envie d'avoir mal au coeur a cause de toi

Sandra dit :
donc je prefere pas en parler avec toi, j'ai compris ta position, ca suffit.

T.O.N.Y. dit :
mais faut parler de truc comme ça

T.O.N.Y. dit :
au lieu de laisser des nons dits  

T.O.N.Y. dit :
c trop betes

Sandra dit :
aucun non dit avec papa et maman

Sandra dit :
c ce qui m'importe

T.O.N.Y. dit :
c trop^nimporte koi

T.O.N.Y. dit :
ils ont bien compris qd tu leur dise 3 jours apres votre mairage?

T.O.N.Y. dit :
ça m'etonnerais  

Sandra dit :
bah maman m'a dit quelle aurait préféré le savoir avant; on en a parlé ensemble

T.O.N.Y. dit :
bah c bien

T.O.N.Y. dit :
c le principal

Sandra dit :
maintenant j'ai pris ma décision.

Sandra dit :
et je la regrette pas

T.O.N.Y. dit :
je savais pas que vs en aviez parlé

Sandra dit :
aucune solution n'aurait été viable

Sandra dit :
ca a été mon choix

T.O.N.Y. dit :
comment ça? aucune solution?

Sandra dit :
bah si tu le sais pas, tu dis rien. ca suffit de me gacher mes soirées comme ca

T.O.N.Y. dit :
si tu leur disait, mais que tu leur stipulais bien que votre choix etait de faire ça entre vous seuls, et que personne n'y assisterait , ça aurait ete bcp  
plus simple non?

Sandra dit :
solution : soit dire avant sans les inviter, soit dire apres pour pas quelle soit triste, bref j'ai réfléchis longtps et ai choisi, tout en sachant qu'aucune  
des solutions n'était forcément super

Sandra dit :
alors jai décidé

T.O.N.Y. dit :
si la premiere etait la mieux sans aucun doute

Sandra dit :
bah si tu as ton avis, tant mieux, moi j'ai réfléchis longuement, et j'ai tellemnt hésité que j'ai préféré prendre la décision que j'ai prise, on peut pas  
savoir comment maman l'aurait pris si je lui avait dit

T.O.N.Y. dit :
et je sais qu'avec le recul tu pense la meme chose

Sandra dit :
on sait pas

Sandra dit :
non

T.O.N.Y. dit :
tu rigole bien j'espere

Sandra dit :
car on sait pas si maman l'aurait bien pris, la, tout le monde m'aurait dit "mais au moins maman et papa peuvent venir"

Sandra dit :
Je rigole ? tony t pas net

T.O.N.Y. dit :
maman aurait bcp mieux pris la premiere decision  

Sandra dit :
ca va vraiment pas de me dire ca

T.O.N.Y. dit :
j'en suis persuadé

Sandra dit :
et bien moi j'étais pas persuadée

Sandra dit :
j'ai donc hésité

T.O.N.Y. dit :
alors la tu m'etonne  

T.O.N.Y. dit :
maintenant c fait ya plus rien a faire  

Sandra dit :
tu n'as pas forcément la vérité absolue hein. alors maintenant arrete d'etre désobligeant, arrete de me venir me dicter ma vie, et maman m'en veut pas plus  
que ca. alors cai bon.  

Sandra dit :
bah y'a pas mort d'hommes hein. a l'origine c un truc confidentiel entre rémy et moi.

T.O.N.Y. dit :
mais si par hasard tu as fait le mauvais choix pk le reconnaitre? sans pr autant s'embrouiller ou prendre la mouche

Sandra dit :
je ne penses pas avoir fait le mauvais choix. je penses au fond de moi meme, que qq soit le choix, ca aurait pas été. j'ai donc privilégié mon bonheur

Sandra dit :
MON BONHEUR

Sandra dit :
tu peux me laisser vivre comme je l'entends?

n°3189597
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-07-2004 à 10:32:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

pareil si j'appelle pas, c la fin du monde,de toute facon koi je fasse, la bas ils parlent que de moi, de mon passé, que je suis une peste, que je suis la seule a faire pleurer mes parents, que je parle plus a ma grande soeur et que je suis donc une conne

J'ai vraiment l'impression de voir ma belle famille! :lol:

Ta mère déteste mime_ ? [:rhetorie du chaos]

Message édité par Leg9 le 12-07-2004 à 10:34:24

---------------
n°3189599
mimette_
Posté le 12-07-2004 à 10:32:50  profilanswer

krapaud a écrit :

"laid"   :pt1cable:

n°3189600
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-07-2004 à 10:33:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah franchement quand tu vois ma belle mère qui est en train de dire que l'endroit ou l'on voudrait faire notre mariage ne va pas du tout parce que ses invités ne vont pas se taper 50 bornes aller retour juste pour une coupe de champagne, et que donc il faudrait voir à faire ça plus près, je comprend parfaitement le fait d'envoyer chier tout le monde et de se marier en comité ultra restreint.

Moi je dis si ça dérange du monde de faire 50 bornes aller-retour, envoie les paître.

C'est assez amusant mais de toutes les invitations que j'ai envoyé, j'ai vraiment vu qui était prêt à se taper 800 bornes pour venir à mon mariage.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3189604
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-07-2004 à 10:33:31  profilanswer

Toxin a écrit :

Parce que tu as l'outrecuidance d'apporter le bonheur à ta femme, chose qu'elle ne peut plus faire.

D'autres questions ?

Non mais c'est limite si je ne vais pas croire cette explication au final :D

---------------
n°3189606
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-07-2004 à 10:34:16  profilanswer

Malicia a écrit :

"Get the fuck away of my life and lick my balls !" ©Oz

[:djmoissoneusebateuse]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3189610
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-07-2004 à 10:35:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais c'est limite si je ne vais pas croire cette explication au final :D

Finalement ils m'aiment bien les miens.
Et je suppute un "finalement il nous en débarasse" quelque part (les relations mère-fille ont été hyper tendue depuis que ma femme s'est cassée à Paris faire ses études).

---------------
n°3189612
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-07-2004 à 10:35:11  profilanswer

la famille c'est de la merde faite comme moi laissez les pooryr...

depuis que papa est mort ma famille ne se compose plus que de ma grand mère, ma mère, ma soeur. en ce qui me concerne tout le reste est mort au sens propre et au figuré [:chacal_one333] . [:arcueid brunestud]

n°3189613
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-07-2004 à 10:35:25  profilanswer

Toxin a écrit :

Moi je dis si ça dérange du monde de faire 50 bornes aller-retour, envoie les paître.

C'est assez amusant mais de toutes les invitations que j'ai envoyé, j'ai vraiment vu qui était prêt à se taper 800 bornes pour venir à mon mariage.

Ah mais ce ne sont même pas des gens que l'on veut inviter, mais les amis de belle-maman. [:itm]

---------------
n°3189615
morgoth1
Posté le 12-07-2004 à 10:35:39  profilanswer

Ouais bref, j'ai l'impression que je fais bien d'être célibataire, dans tout ça :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3189616
Krapaud
Posté le 12-07-2004 à 10:35:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

oui bien sur je comprend ta position comme celle de mimette_ mais je réagis en fonction de ce que je connais.
de toutes façon les histoires de famille c'est moisi et quand ça clash c'est pour de bon.

n°3189619
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-07-2004 à 10:36:01  profilanswer

A priori pour le mien y'aura 400 invités, i.e 380 inconnus notoires. [:zaib3k]

Message édité par Caleb2000 le 12-07-2004 à 10:36:13

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3189620
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-07-2004 à 10:36:30  profilanswer

krapaud a écrit :

de toutes façon les histoires de famille c'est moisi

Voooooooooilà, exactement. [:itm]

---------------
n°3189623
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-07-2004 à 10:36:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

50 bornes aller-retour ? Pauvres chéris, dire qu'on a eu fait des 150+ bornes pour assister à certains mariages quand j'étais jeune [:mlc]

(non mais sérieux qu'ils aillent crever, 50Km c'est que dalle en plus)

n°3189624
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-07-2004 à 10:36:58  profilanswer

il donne son avis perso, il n'y a pas vraimment de quoi monter le tout en mayonnaise vu que c'est ta vie pas la sienne :D

n°3189627
mimette_
Posté le 12-07-2004 à 10:37:30  profilanswer

Malicia a écrit :

[:wam] mais qu'est ce que tu as bien pu faire de si terrible ? [:urd]

bah depuis que je suis née, sur les 4 enfants, je suis la seule a avoir des relations très conflictuels avec mes parents.
ca a été a coup de fugue, baston , insulte, pleurs  de leur part, voiloir se suicider de leur part etc.

je n'ai jms compris pourkoi on s'engueulait tout le temps. avec le temps je comprends mieux. sur les 4 je suis la plus entiere et celle qui supporte moins l'hypocrisie. et eux en font preuve d'une énorme.
aucune conversation a coeur ouvert, des que je leur ai demandé qu'on discute (comme chez un psy, mais a la maison) on ma rembarré.
j'ai donc été voir un psy de mon coté pour comprendre pourkoi moi ca allait pas avec eux.

mes parents n'ont pas eu depuis toute petite le meme comportement avec moi qu'avec les autres, car deja bb je les faisais souffrir.

mon frere ne supporte pas cela. il trouve mes parents géniaux et ils n'ont selon lui rien a se reprocher. rien. alors que moi je dis que comme tout etre humain, ils ont pas forcément tout fait parfaitement et c logique, et que j'aimerai en parler avec eux, que j'avoue et que j'ai tjs avouer tous mes tords, d'ailleurs dans ma famille, tout le monde sait que je dis haut et fort que je n'aimerai pas avoir une fille comme moi, si ca c pas avouer ses tords ...

bref qd je suis loin d'eux, j'adore mes parents et réciproquement, et qd je reviens, c la cata.

n°3189630
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 10:38:03  answer

morgoth1 a écrit :

Ouais bref, j'ai l'impression que je fais bien d'être célibataire, dans tout ça :D

Dans la mesure où c'est un choix [:aloy]

n°3189631
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-07-2004 à 10:38:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah mais ce ne sont même pas des gens que l'on veut inviter, mais les amis de belle-maman. [:itm]

J'avions comprite :o

Faut le lui faire comprendre, c'est tout.

---------------
n°3189632
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 12-07-2004 à 10:38:12  profilanswer

Enzan a écrit :

A peu près pareil pour moi, et ça se passe aussi bien dans la branche maternelle de ma belle-famille.

En tout cas je ne supporte pas les gens qui te "paillassonnent", et surtout qui insistent. J'aurais eu un interlocuteur comme le frère de mimette au téléphone, il serait déjà sourd d'une oreille et écoeuré à vie des combinés  :heink:

c très fun les femmes côté belle-famille :D

je c plus kel comportement adopter personnellement :/
g testé le 'je vois tout positif, j'ignore ce ki est négatif et j'essaie d'être sympa' > foirage
g testé le 'je dis ce ke je pense calmement et en cherchant à ne pas être trop blessante' > énorme foirage
et là du coup c plutôt le 'je ne dis rien, je m'efface voire j'essaye de ne pas être présente' :/  

vu ce ke g déjà vécu côté belle-mères genre fouillage de mes affaires, insultes, crises d'hystérie, je ne c vraiment plus du tout comment me comporter, ke dire ou ke faire pour ke la môman se sente rassurée et pas jalooze et les soeurs pareil (curieux comme des soeurs peuvent être jalouses aussi  :sweat: )

ce ki est étrange c k'en général le père ça passe, si y'a deux soeurs y'en a une avec ki c preske pareil ke la mère et l'autre avec ki c plus soft, et le reste de la belle-famille (grand-mère, tante,...) en général par contre ça se passe supair bien [:spamafote]

edit : on est kan même plus trankilles kan on habite pas tout près de la famille/belle-famille  :wahoo:

Message édité par moutmout-le-mouton le 12-07-2004 à 10:38:56
n°3189634
Krapaud
Posté le 12-07-2004 à 10:38:29  profilanswer

arrête avec ça  et ne t'enflamme pas pour autant :o

n°3189637
mimette_
Posté le 12-07-2004 à 10:39:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai vraiment l'impression de voir ma belle famille! :lol:

Ta mère déteste mime_ ? [:rhetorie du chaos]

elle l'adore :)

n°3189639
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-07-2004 à 10:39:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le souvenir de cette journée est grand même quelque chose de "grand".
Même si je n'ai pas vu la journée passer, c'était une super journée.

---------------
n°3189640
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-07-2004 à 10:39:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pas mal amigo, pas mal...
Joli score.

---------------
n°3189643
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-07-2004 à 10:40:08  profilanswer

mimette_ a écrit :

elle l'adore :)

une belle maman qui n'aime pas un médecin se serait bizarre :whistle:

n°3189645
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-07-2004 à 10:40:17  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

la vache !  :ouch:  

ils ont une famille immense tes beaup' ou quoi ?  (et puis c'est quoi tous ces préparatifs, vous vous mariez bientôt finallement ?  :heink: )

---------------
n°3189646
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 10:40:21  answer

Ma belle mère (si j'ose dire n'étant pas marié) est une perle  :love:

n°3189651
morgoth1
Posté le 12-07-2004 à 10:41:11  profilanswer

alberich a écrit :

Dans la mesure où c'est un choix [:aloy]

"nécéssité fait loi" [:aloy]

---------------
n°3189654
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-07-2004 à 10:41:46  profilanswer

mimette_ a écrit :

mes parents n'ont pas eu depuis toute petite le meme comportement avec moi qu'avec les autres, car deja bb je les faisais souffrir.

Dans quel sens ? C'est un peu fumeux de leur part de dire que déjà bébé tu étais invivable [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7027  7028  7029  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)