| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 18:47:53 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
concours de "moi j'ai eu des parents plus sévères que les tiens" |
Krapaud |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jeunejedi |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 07-07-2004 à 18:51:14 --------------- et voilà |
sté pire que tout, c'est clair, mais bon, j'suis pas du genre cosette, tu sais... |
Krapaud |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
OK, le résumé est bien, on dirait un film sur RTL9 >>> scanner --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 18:52:43 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Xamoth Slapping young trads | alberich, vieux con aigri de mauvaise foi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
meriadeck arme de distractions massives | franchement j'ai eu des parents cools. j'ai pas à me plaindre. J'ai jamais été couvert de cadeaux mais j'ai pas été malheureux. --------------- Acceuil |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cassebrik RIP upsa |
|
Xamoth Slapping young trads |
rien, c'est juste un test... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai pas à me plaindre loin de là, à propos de mes parents. Ma maman s'est rendue compte que j'avais poursuivi mon éducation par moi-même un peu tard mais rien de grave. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tu te collais toi même des baffes quand tu fais des bétises.
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Par hasard est ce que kkun aurait son assurance auto à la maaf ici |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
maraude. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
C'est bien le problème de Tours, dans une rue tu as 50 dentiste et pas un boucher, mais bien sûr |
moi c'est mon appart. --------------- Acceuil |
Xamoth Slapping young trads | bon, je trouve rien de transcendant niveau renseignements pour un lecteur/baladeur mp3 sur video et son... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | ca m'a donné une idée de topic ca! pitet un bide? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fais un sujet sur le kk |
Moi, à ta place, ça ferait longtemps que ma reum m'aurait jetée dehors --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scanner rangé pas installé... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
j'ai pas vu, y'a un concours de niaiserie sur hfr en ce moment, ou quoi? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ça m'fait une belle jambe ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |