| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Et de médecins... Message édité par Leg9 le 07-07-2004 à 18:20:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 18:19:54 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais mais bon "on s'fait une bouffe ?" "ouais attends, j'regarde les trains pau-lyon |
jeunejedi |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
ceci explique cela --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Krapaud |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Krapaud |
je trouve que c'est un _gros_ avantage |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 18:22:33 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
sonia Contre-pied. |
|
jeunejedi |
|
Krapaud |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me |
Certes, ce n'est pas une généralité, mais là c'était un peu ambiance rallyes si tu veux...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ironmaiden Qui does dîne... |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krapaud |
|
jeunejedi | [citation=3155802,277360,23][nom]Leg9 a écrit[/nom]]"Et vos parents font quoi dans la vie? |
Krapaud |
jeunejedi |
|
c'est vrai que la belgique est de plus en plus vu comme un bon plan, petit pays, t'as tout sous la main, surtout à bruxelles |
Xamoth Slapping young trads | dites moi, etant donné qu'il est urgent que je me munisse d'un piti lecteur mp3 de bonne facture, pas trop cher, plutot robuste et pouvant stocker un nombre consequent de morceaux (les miens faisant entre 10 et 15mo) pour moins subir mon environnement proche dans les transports de merde en commun, j'aimerais donc solliciter votre avis concernant ce sujet et savoir ce que vous me conseilleriez.
Message édité par Xamoth le 07-07-2004 à 18:27:36 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
En plus j'ai les tofs de mes 25 ans, saoul comme un goret, dans la tenue de chippendale offerte par des copines...
Message édité par Leg9 le 07-07-2004 à 18:32:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krapaud |
|
bah une usb key de 256-512 mo et rulez... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Krapaud |
|
Xamoth Slapping young trads |
mais va te faire enculer, toi! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
Tof de ta soeur d'abord, on avisera ensuite... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |