| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 17:52:43 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
moins de boutiques interessantes, ça rejoint ce que je disais sur la page précédente, marseille, y'a quasi rien |
Leg9 Fire walk with me |
Oh comme c'est juste ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 17:54:14 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Marseille, j'y vais de temps en temps, c'est tres bien comme ça --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
jeunejedi | a noter que je ne veux pas habiter dans marseille intra-muros, ce qui est le plus agréable ca reste les 40km autour de marseille |
[Toine] A la demande générale... |
Faux, y a largement de quoi claquer son fric à Marseille, le truc c'est que y a AUTRE chose à faire --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
c'est vrai que paris a qques monuments en plus, mais ne pinaillons pas... |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Putain comment je vais galérer niveau assurance avec mes deux mois de retraits de permis |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | de tte facon vu le prix du 51, paris c pas vivable |
la super pv joke genre le bus 54 qui doit emmener vers un coin à touriste |
Nan c'est tout le style qui n'a rien à voir. Y a du haussmanien à Marseille, mais c'est pas du tout la majorité. Y a bcoup de provencal et de romain, c'est nettement moins bourrin. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- et voilà |
ironmaiden Qui does dîne... |
je ne te le fait pas dire --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prems Just a lie |
putain j'avais lu gisors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |