| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Rassures moi c'est pas Marseille que tu regrettes |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 17:29:17 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
"Ce qui ne se sait pas ne peut pas faire de mal." --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadistyk I'll see you out there |
si tu nous invites durant les vacances, pq pas... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Un sex chop Suey. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
votre répertoire ne sera pas aussi fourni, vous serez au milieu des pauvres |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
jeunejedi |
|
[Toine] A la demande générale... |
Ok --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 17:32:16 ![]() ![]() |
ironmaiden Qui does dîne... |
le sex shop est a 3km de chez moi, quant a talisker tu ne le connais pas pour le juger de la sorte --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
jeunejedi |
|
tout fini par se savoir --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
comme tu dis Message édité par sadistyk le 07-07-2004 à 17:35:07 |
oui car tu devrais te remettre en question --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Quel b.oulet... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Leg9 Fire walk with me |
Pas si on ne s'y prend pas comme un manche --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
C vrai aussi --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jeunejedi |
|
franchement, si c'est pour habiter dans une grande ville, autant être à paris |
jeunejedi |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
t'as raison, élude le truc sur les insectes, tu rigoleras moins qd un moustique t'aura vidé de la moitié de ton sang |
donc j'en conclus qu'il ne faut pas que je te montre cette photo...sinon lapin le sauras --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
De ce que l'on a pu lire de lui, rien à craindre. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par [Toine] le 07-07-2004 à 17:39:42 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ouais... en bretagne y'a la mer et j'connais peu de gens qui trippent sur un séjour à brest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |