Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6883  6884  6885  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3145506
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-07-2004 à 15:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est la meme syntaxe que sous dos :o

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 15:00:55  profilanswer

n°3145513
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-07-2004 à 15:01:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est la meme syntaxe que sous dos :o

Cai sûr tout le monde connaît quoi :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3145516
krisix
Oldpadawan
Posté le 06-07-2004 à 15:02:12  profilanswer

Toxin a écrit :

"On ne vous a pas livré le colis hier parce le livreur a crevé".

Indice de confiance sachant que c'est à Tananarive :o ?

Crevé un pneu crevé tt court ? :whistle:  
Le malgache est digne de confiance à jeun. (comme le français tu me diras)

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3145520
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-07-2004 à 15:02:32  profilanswer

n°3145522
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2004 à 15:02:42  profilanswer

ZuL a écrit :

solutionne mon problemme avant [:thalis]

Tappe Help :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3145530
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-07-2004 à 15:03:21  profilanswer

Toxin a écrit :

Le pneu du livreur ou le livreur lui-même?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3145537
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 06-07-2004 à 15:04:05  profilanswer

Toxin a écrit :

[:rofl]

"DAB a avalé client, impossible a ressortir."

:D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3145548
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-07-2004 à 15:05:02  profilanswer

krisix a écrit :

Crevé un pneu crevé tt court ? :whistle:  
Le malgache est digne de confiance à jeun. (comme le français tu me diras)

Oui je suppose que c'est un pneu qui a crevé.
Le livreur c'est DHL.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3145551
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-07-2004 à 15:05:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le pneu du livreur ou le livreur lui-même?

:/

n°3145561
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-07-2004 à 15:05:42  profilanswer

Ca lui en fait une belle à Zul vu ce qu'il a besoin de faire ... :o

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 15:05:42  profilanswer

n°3145568
krisix
Oldpadawan
Posté le 06-07-2004 à 15:06:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Oui je suppose que c'est un pneu qui a crevé.
Le livreur c'est DHL.

Vu l'état des routes à Mada, ça serait pas étonnant...disons que l'excuse est crédible. :)

---------------
n°3145572
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-07-2004 à 15:06:37  profilanswer

Hellfire a écrit :

[:rofl]

"DAB a avalé client, impossible a ressortir."

:D

Tiens Hellfire tu es au courant de cette histoire de milliers de CB du réseau BNP grillées y'a pas longtemps suite à l'utilisation d'un DAB :??: Tu as des détails :??:

n°3145587
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-07-2004 à 15:08:37  profilanswer

Marc a écrit :

Ca lui en fait une belle à Zul vu ce qu'il a besoin de faire ... :o

j'en suis pas au point d'aller voir sur OSA quel truc il a besoin precisement [:xam hot]

---------------
last.fm
n°3145591
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-07-2004 à 15:09:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'en suis pas au point d'aller voir sur OSA quel truc il a besoin precisement [:xam hot]

Continue à brasser du vent si tu veux :o

n°3145639
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-07-2004 à 15:13:34  profilanswer

C'est un routeur Cisco qui doit être livré. Ca fait depuis le 26 qu'il est à Tana mais qu'il n'a pas été livré.

Mon agent sur place me confie que finalement c'est sûrement des partisans de 3COM qui ont dégommé le camion de livraison à la roquette :o

---------------
n°3145642
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-07-2004 à 15:13:44  profilanswer

ZuL a écrit :

clair, j'vais de ce pas m'la passer au cirage :o

Pou' avoi' l'impwession d'avoi' une gwosse bite de noi'?  [:noxauror]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3145643
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-07-2004 à 15:13:58  profilanswer

Putain j'arrive pas a trouver la Soundtrack du Dawn of the Dead 2004  [:ideenoire]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3145647
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-07-2004 à 15:14:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu en fais des cauchemards la nuit hein? :D

J'ai dit il y a quelque temps que je ne rêvais jamais d'enfants. De grossesse peut-être, mais jamais de bébés ou d'enfants à moi...si ce n'est pas encore un signe, je ne sais pas ce qu'il te faut :o

n°3145648
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-07-2004 à 15:14:46  profilanswer

Toxin a écrit :

cette année en termes de bonnes excuses de non livraison j'ai tout eu je crois:
> le chauffeur qui s'arrête pour pioncer et se réveille pas
> le camion en panne
> le camion qui brule
> l'accident de camion
> les pièces livrées n'importe où qu'il faut retrouver
> les pièces déposées sur une plateforme de distrib je-ne-sais-où et oubliées

et ainsi de suite :(

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3145651
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-07-2004 à 15:14:53  profilanswer

krisix a écrit :

Vu l'état des routes à Mada, ça serait pas étonnant...disons que l'excuse est crédible. :)

J'ai vu de mes propres yeux, j'en reviens hier :D
Il y a une route je l'appelle la route des autruches. Les nids sont beaucoup trop petits pour des poules.

---------------
n°3145666
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-07-2004 à 15:16:22  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

> le camion en panne
> le camion qui brule
> l'accident de camion

Je me demande combien vaut un routeur Cisco avec une carte X25 au marché noir là-bas. Et le nombre de sociétés intéressées par ce genre de matériel doivent se compter sur les doigts d'une main.

---------------
n°3145670
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-07-2004 à 15:16:46  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

> le camion en panne
> le camion qui brule
> l'accident de camion

Et encore tu as de la variété, je n'ai eu droit qu'à une rengaine : "c'est votre faute" [:violon]

n°3145695
krisix
Oldpadawan
Posté le 06-07-2004 à 15:19:03  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai vu de mes propres yeux, j'en reviens hier :D
Il y a une route je l'appelle la route des autruches. Les nids sont beaucoup trop petits pour des poules.

:) Et encore je ne sais pas si tu as eu l'occasion de visiter l'intérieur du pays...4x4 inside ou moto sinon... :D

---------------
n°3145703
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-07-2004 à 15:20:02  profilanswer

krisix a écrit :

:) Et encore je ne sais pas si tu as eu l'occasion de visiter l'intérieur du pays...4x4 inside ou moto sinon... :D

Nan j'ai pas eu le loisir/le temps et le nombre pour le faire :/
Vraiment dommage.

---------------
n°3145733
krisix
Oldpadawan
Posté le 06-07-2004 à 15:23:43  profilanswer

Toxin a écrit :

Nan j'ai pas eu le loisir/le temps et le nombre pour le faire :/
Vraiment dommage.

Oui c'est un pays magnifique et préservé, mais pour encore combien de temps ? Je ne suis pas très optimiste.  :sweat:

---------------
n°3145750
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-07-2004 à 15:24:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Et encore tu as de la variété, je n'ai eu droit qu'à une rengaine : "c'est votre faute" [:violon]

les fois où c'est de ma faute, je la ramène ps trop [:morgoth1]

le pire c'est quand même que, quelle que soit la raison du retard, ils ont pas l'air d'être emmerdés pour autant :/
"c'est en retard ... sékomssa et pissétou" [:arcueid brunestud]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3145771
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-07-2004 à 15:26:49  profilanswer

J'ai rapporté
- un jeu de solitaire, socle en palissandre, pions en pierres sphériques (différents quartz, opales, bois fossiles...)
- un coffre à bijoux (toujours en palissandre).
- l'instrument musical local en bambou gravé.

No problem à la douane (ils n'ont même pas cherché) et aucune casse dans la valise.

---------------
n°3145782
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 06-07-2004 à 15:27:35  profilanswer

Marc a écrit :

Tiens Hellfire tu es au courant de cette histoire de milliers de CB du réseau BNP grillées y'a pas longtemps suite à l'utilisation d'un DAB :??: Tu as des détails :??:

pas au courant, faut dire que je maintiens pas la bnp, meme s'il ont du matos de ma boite.
par contre des milliers de CB grillée par un dab, c'est strictement impossible, meme avec un dab sous windows et apli lisa, parsque au max le dab retiens le traitement de tout ses clients sur 24 heures au plus (des clients et non des cb deja), mais pas plus.
c'est donc un pb de base info propre au serveur de la bnp, mais impossible que ce soit du au gab ou meme a l'apli gab.

Message édité par Hellfire le 06-07-2004 à 15:28:58

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3145796
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-07-2004 à 15:28:33  profilanswer

Le camion de DHL est devant l'entrée !
Incroyable on va finir par le recevoir (1 bon mois quand même de "voyage" au total).

---------------
n°3145808
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-07-2004 à 15:29:39  profilanswer

Hellfire a écrit :

pas au courant, faut dire que je maintiens pas la bnp, meme s'il ont du matos de ma boite.
par contre des milliers de CB grillée par un dab, c'est strictement impossible, meme avec un dab sous windows et apli lisa, parsque au max le dab retiens le traitement de tout ses clients sur 24 heures au plus (des clients et non des cb deja), mais pas plus.
c'est donc un pb de base info propre au serveur de la bnp, mais impossible que ce soit du au gab ou meme a l'apli gab.

Du matos qui déconne du point de vue électrique ne peut griller une puce ?

---------------
n°3145850
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-07-2004 à 15:31:29  profilanswer

Hellfire a écrit :

Non mais en fait quand je dis griller c'est plus désactivée apparament ... pour tous ceux qui sont passé qui avaient une carte du réseau bnp et qui ont utilisé une carte bnp tel et tel jour ... enfin je ne connais pas les détails mais je connais deux personnes qui se sont fait renvoyées une nouvelle carte ... :o

n°3145877
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-07-2004 à 15:34:28  profilanswer

Marc a écrit :

ha oui rigolo ça!! :lol:  

tout ça parce qu'un mec a voulu activer une fonction avant de l'avoir tester complétement!!! :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3145902
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 06-07-2004 à 15:36:56  profilanswer

Toxin a écrit :

Du matos qui déconne du point de vue électrique ne peut griller une puce ?

non :D
il peut griller autant de puce qu'il veux tant que l'agence ou le gestionnaire ne s'aperçoive du pb et mette le gab hs.
mais bon, au bout de 2 petits vieux qui se plaignent que le dab ne marchent pas parsqu'ils ne voient pas que c'est le moment de rentrer le code ou de prendre les billet (c'est que c'est limité en temps ces operation, et un petit vieux c'est pas vif), sans compter les tanches qui cassent leur CB dans la sortie ticket (ect, ect, ect), le gab est très rapidement mis HS par la banque qui nous appelle aussitot en ralant "motre matos est toujours en panne".

et encore un lecteur qui grille les cb, c'est extremement rare, j'ai du en voir 2 en 5 ans.

---------------
n°3145939
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 06-07-2004 à 15:39:39  profilanswer

Marc a écrit :

Non mais en fait quand je dis griller c'est plus désactivée apparament ... pour tous ceux qui sont passé qui avaient une carte du réseau bnp et qui ont utilisé une carte bnp tel et tel jour ... enfin je ne connais pas les détails mais je connais deux personnes qui se sont fait renvoyées une nouvelle carte ... :o

CB desactivée ?

ok, c'est definitvement pas du au gab.
un dab ne desactive jamais une cb, pas plus que l'apli.
il faut une maniere totallement etrangere au reseau dab.
a priori un mec a la bnp a fait une fausse manip de post traitement des retrait (donc plus rien a voir avec le dab) et la bonne excuse est venue naturellement "c'est la faute de la machine".

---------------
n°3145960
Ciler
Posté le 06-07-2004 à 15:42:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

RTFM & STFU :o

STFU ! RTFM N00b !!!!11! POur rester dans le ton du truc SdA d'hier :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3145993
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-07-2004 à 15:44:48  profilanswer

Hellfire a écrit :

CB desactivée ?

a priori un mec a la bnp a fait une fausse manip de post traitement des retrait (donc plus rien a voir avec le dab) et la bonne excuse est venue naturellement "c'est la faute de la machine".

C'est un virus de l'Internet qui a grillé votre CB sisi j'vous jure :o

---------------
n°3146027
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-07-2004 à 15:47:40  profilanswer

Ciler a écrit :

STFU ! RTFM N00b !!!!11! POur rester dans le ton du truc SdA d'hier :o

WTF?

---------------
n°3146032
alanou
Remembering M.P.
Posté le 06-07-2004 à 15:48:05  profilanswer

Hellfire a écrit :

CB desactivée ?

Bah moi j'ai été victime
Jsuis @ Axa Banque qui utilise encore le réseau BNP (paske ca leur appartenait avant)
Donc jeudi y'a 10 jours tranquillement je tire 20€ dans un DAB Crédit Lyonnais et là.... PATATRA "Suite a une demande de votre banque, cette carte a été inactivée"
Donc en appelant ma banque après ils m'expliquent que c arrivé a plein de monde, que ca a duré 48 heures pour toute les cartes de réseau BNP et que les puces sont définitivement bloquées qu'il y'a pas de moyen de les réactiver et que tout le monde va recevoir automatiquement des nouvelles cartes et voilà.
Le tout avec une jolie lettre d'excuses d'ailleurs :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6883  6884  6885  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)