| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Tu bosses avec Jean-Claude Bourret? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 14:13:08 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Maigue, ton expertise serait la bienvenue sur ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&subcat=
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 99#t972782
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
pareil mais je c pkoi --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 14:28:32 ![]() ![]() |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
phenos Parti un jour... | l'infusion elephant aux 4 agrumes ca roxe sa maman en short ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, j'ai une valeur superieure a celle par defaut (50 dans mon cas, au lieu des 20 ou 25 par defaut).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
phenos Parti un jour... |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mon remede: Pasteque bien glacée. Ca permet de bien tenir.
yopyopyop หมดตูด |
Atigrou |
c pas un bug l'url est la bonne --------------- Troll2jeux |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
phenos Parti un jour... |
|
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
tu crois qu'ils consomment des crèmes glacées dans le Sahara pour se rafraichir? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
sonia Contre-pied. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je veux une baignoire ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ca fait des glaçons rouges? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
freaxinthenight | ça vaut mieux qu'd'attraper la scarlatine ! |
Mon pétÿ Caca (oui, je me permet des familiarités, et je te demande pas ton avis --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Alors, ce ouikène spécial reggae, c'était bien? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight |
|
Je ne te permet pas, Friskiesinthenight! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |