Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6852  6853  6854  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3137246
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-07-2004 à 13:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

T'es chaud là ... :D

:lol:

Après presque un mois sans HFR, ça remet tout de suite dans le bain.

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 13:03:40  profilanswer

n°3137258
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-07-2004 à 13:05:35  profilanswer

Hellfire a écrit :

si, y'a une honte a voter fn, faudrait un permis de vote quant on vois 17% de vote fn, tant de gens a qui on file le droit de vote et qui en font n'importe quoi.

Note les guillemets. [:aloy]

Je suis tout à fait d'accord, c'est juste l'excuse à la con qui revient tout le temps. Si c'était uniquement un vote contestataire de prolo pas content et aimant les étrangers, ils voteraient LCR.

---------------
Sur les nerfs
n°3137262
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-07-2004 à 13:05:50  profilanswer

Non, mais nooon, là, Fire :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3137277
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 05-07-2004 à 13:08:27  profilanswer

lorelei a écrit :

oui  :ange:  

rhooo, et puis bon, encore un sondage politique dont on sait très bien ce qu'il vaux, c'est a dire autant que la parole de chirac... :sarcastic:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3137308
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-07-2004 à 13:12:19  profilanswer

j'te jure que ça vient de chez toi :o

t'as vidé ton cache et tes coockies ?

sinon, t'as vérifié si c'est pas qqn qui a dessiné sur ton écran :??:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3137334
G43l
Maniac's Reader
Posté le 05-07-2004 à 13:17:17  profilanswer

Hellfire a écrit :

rhooo, et puis bon, encore un sondage politique dont on sait très bien ce qu'il vaux, c'est a dire autant que la parole de chirac... :sarcastic:

Lu dans "le petit livre rouge de J. Chirac"
une phrase dans un meeting a Asnieres:
"Les promesses n'engagent que ceux qui les croient"

...tout chirac en une seule phrase...

n°3137344
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 05-07-2004 à 13:18:29  profilanswer

en tout cas ils sont un peu mou sur le topic, peut etre qu'il faudrait que je balance deux trios rascismerie primaires pour qu'il s'agitent ?

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3137354
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-07-2004 à 13:20:08  profilanswer

xsite a écrit :

"Y'a pas de honte à voter FN. C'est un vote contestataire et beaucoup n'adhèrent pas aux idées du parti."  :pfff:

... donc c'est des gros cons [:arcueid brunestud]

---------------
n°3137356
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 13:20:27  profilanswer

G43l a écrit :

Lu dans "le petit livre rouge de J. Chirac"
une phrase dans un meeting a Asnieres:
"Les promesses n'engagent que ceux qui les croient"

...tout chirac en une seule phrase...

Sauf que c'est pas Chirac qui a dit ca [:kiki]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3137362
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-07-2004 à 13:20:59  profilanswer

Hellfire a écrit :

Rooo, on ne va pas lui en vouloir parce qu'il est volubile ce garçon...  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 13:20:59  profilanswer

n°3137421
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 05-07-2004 à 13:29:10  profilanswer

et toujours pas d'avatar :/

---------------
n°3137438
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-07-2004 à 13:33:13  profilanswer

lorelei a écrit :

vous y etes allées finalement, au massage?

n°3137448
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-07-2004 à 13:35:53  profilanswer

HellFire>

babou a écrit :

(...)
D'ailleurs, pourquoi ne suis-je pas étonnée qu'avec une telle citation associée, tu votes FN ?  :sarcastic:

... comme quoi l'interprétation ... :D

---------------
n°3137462
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 05-07-2004 à 13:38:04  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

HellFire>

... comme quoi l'interprétation ... :D

et avec un peu de culture, il aurait su que c'etait le titre d'un film, mais bon, on peut pas trops lui en demander de toute evidence :D

---------------
n°3137466
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-07-2004 à 13:38:21  profilanswer

Appel à la pendaison c'est hors-charte ou pas? [:jofusion]

---------------
Sur les nerfs
n°3137473
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-07-2004 à 13:39:02  profilanswer

Hellfire a écrit :

et avec un peu de culture, il aurait su que c'etait le titre d'un film, mais bon, on peut pas trops lui en demander de toute evidence :D

Comment j'ai lâché l'affaire des topics politik polémik moi :sleep:

Toujours les mêmes rengaines et toujours les mêmes rivalités à la cons :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3137475
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-07-2004 à 13:39:03  profilanswer

Hellfire a écrit :

c'était un film avant de la soul?

---------------
et voilà
n°3137500
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-07-2004 à 13:42:23  profilanswer

xsite a écrit :

Appel à la pendaison c'est hors-charte ou pas? [:jofusion]

Sur le topic "quid des pédophiles" ? Je suis trop HS pour avoir le courage de tout reprendre, mais je constate amèrement que certains sujets tournent toujours de la même façon...*soupir*

n°3137524
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-07-2004 à 13:45:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Sur le topic "quid des pédophiles" ? Je suis trop HS pour avoir le courage de tout reprendre, mais je constate amèrement que certains sujets tournent toujours de la même façon...*soupir*

Et ça continue, encore et encore....©Chtigarix

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3137530
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 05-07-2004 à 13:46:34  profilanswer

Enzan a écrit :

A witch; she's a witch !
burn her !

---------------
n°3137531
lorelei
Posté le 05-07-2004 à 13:46:34  profilanswer

Clair :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3137540
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 13:47:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Ben, d'un cote, tu as les mecs qui disent que les pedophiles ne meritent pas une chance de redemption et devraient etre parques a perpette comme des betes... De l'autre les (un, stephen) tenants de la possibilite de seconde chance.

Les 1ers ont pendant plusieurs pages systematiquement denigre les propos des seconds en les defformant pour dire "HANNNN, tu penses que le bien etre du coupable est plus important que celui de la victime".

Je comprends qu'il ai pete les plombs le gars

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3137576
lorelei
Posté le 05-07-2004 à 13:50:35  profilanswer

C'est insupportable, en effet, moi j'ai pas du tout envie de le sanctionner, le Stephen :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3137577
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-07-2004 à 13:50:35  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est pas son pétage de plombs qui me fait le plus de peine (même s'il mérite sanction, je peux comprendre que le fait d'argumenter face à des murs l'ait énervé), mais le comportement de ses interlocuteurs. Sans compter les idéaux moyenâgeux made in "mais vous pensez aux pauvres enfants, bande de sans-coeur ? Moi je dis qu'il faudrait les torturer tous les jours en prison ces enfoirés !!!§§!§!"  :pfff:

n°3137582
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 05-07-2004 à 13:50:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, d'un cote, tu as les mecs qui disent que les pedophiles ne meritent pas une chance de redemption et devraient etre parques a perpette comme des betes... De l'autre les (un, stephen) tenants de la possibilite de seconde chance.

Les 1ers ont pendant plusieurs pages systematiquement denigre les propos des seconds en les defformant pour dire "HANNNN, tu penses que le bien etre du coupable est plus important que celui de la victime".

maintenant c'est vrai que les derniers evenements donnent quant meme (et helas) de très bon arguments aux partisants de la ligne dure :sweat:

Message édité par Hellfire le 05-07-2004 à 13:51:33

---------------
n°3137590
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-07-2004 à 13:51:46  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est insupportable, en effet, moi j'ai pas du tout envie de le sanctionner, le Stephen :/

Il a dépassé la limite acceptable, faut aussi savoir quitter un thread avant d'en arriver là [:spamafote]

n°3137596
lorelei
Posté le 05-07-2004 à 13:52:28  profilanswer

Ce qui me fait chier, surtout, c'est de pas pouvoir sanctionner ceux qui l'ont poussé à bout [:sadistyk]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3137601
Prems
Just a lie
Posté le 05-07-2004 à 13:53:12  profilanswer

La rédemption. Vaste programme;

---------------
Ratures - Cuisine
n°3137605
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-07-2004 à 13:53:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce qui me fait chier, surtout, c'est de pas pouvoir sanctionner ceux qui l'ont poussé à bout [:sadistyk]

free your mind!  :sol:  

fais ce que t'indique ton coeur!  :love:

---------------
et voilà
n°3137617
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 05-07-2004 à 13:54:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Il a dépassé la limite acceptable, faut aussi savoir quitter un thread avant d'en arriver là [:spamafote]

Qui ça, où ça, quoi ça  :??:  :??:  :??:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3137635
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 13:56:04  profilanswer

Hellfire a écrit :

maintenant c'est vrai que les derniers evenements donnent quant meme (et helas) de très bon arguments aux partisants de la ligne dure :sweat:

Le mec condamne a 28 ans et libere apres moins de 10 ans apparement, qui a passe presque toute sa vie enferme oue, c'est absoluement incroyable [:mlc]

---------------
n°3137642
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-07-2004 à 13:57:18  profilanswer

Ciler a écrit :

En même temps bcp de psy s'accordent sur le fait qu'on ne sait pas guérir la pédophilie, et que la chimie est impuissante ( :D ), les pulsions demeurant. Parler de rédemption, donc...

n°3137644
lorelei
Posté le 05-07-2004 à 13:57:31  profilanswer

Jonas a écrit :

free your mind!  :sol:  

fais ce que t'indique ton coeur!  :love:

Rien que:

- Trouver la raison de la sanction
- La verbaliser
- Me taper les MPs de protestation
- Finir par mettre tout le monde en ignore list
- Devoir justifier ma modération en section modo

Je suis épuisée d'avance :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3137650
Prems
Just a lie
Posté le 05-07-2004 à 13:58:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Le mec condamne a 28 ans et libere apres moins de 10 ans apparement, qui a passe presque toute sa vie enferme oue, c'est absoluement incroyable [:mlc]

Selon ce raisonnement, on le met en prison pour toujours alors. Sans espoir de sortie.

Mais pourquoi alors ne pas faire des économies en l'éliminant ?

On touche les bords de l'hypocrisie là.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3137652
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-07-2004 à 13:58:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Rien que:

- La verbaliser

2nde méthode

-BAN
-ignore list
-petit pétard pour se remettre de ses émotions :)

---------------
et voilà
n°3137665
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-07-2004 à 13:59:52  profilanswer

J'imagine la personne "lucide" 95% du temps et mise à mort pous les 5% où il aura été victime de ces pulsions. :/

---------------
Sur les nerfs
n°3137667
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 05-07-2004 à 13:59:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Rien que:

- La verbaliser

Mais quoiiiiiiiiii heu... :cry:  
Dis-moi quoi, je donnerai un avis neutre et impartial...  :whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3137669
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 14:00:02  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

En même temps bcp de psy s'accordent sur le fait qu'on ne sait pas guérir la pédophilie, et que la chimie est impuissante ( :D ), les pulsions demeurant. Parler de rédemption, donc...

On peut critiquer son point de vue, mais c'est pas le probleme. Parce-qu'il dit "je crois qu'ils peuvent etre rehabilites", il te semble normal que ses propos soit repris comme "je me preoccupe plus des coupables que des victimes" ?

---------------
n°3137671
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 05-07-2004 à 14:00:10  profilanswer

Ciler a écrit :

oui, sans allez jusqu'a la stupidité de dire qu'il fallait le torturer en tole, mais 10 ans pour 28 ans, pour un type qui a passé sa vie en prison, donc de toute evidence très dangereux et incapable de se refrener, j'appel ça une erreur judiciaire, perso je serais parent d'une des victimes, je porterais plainte pour complitié de crime contre ceux qui l'on liberé, rien que pour faire bouger le systeme.

---------------
n°3137679
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 14:00:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Rien que:

- La verbaliser

Files moi ton pass en MP :o

---------------
n°3137681
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-07-2004 à 14:00:48  profilanswer

Prems a écrit :

Selon ce raisonnement, on le met en prison pour toujours alors. Sans espoir de sortie.

Mais pourquoi alors ne pas faire des économies en l'éliminant ?

On touche les bords de l'hypocrisie là.

Selon ce raisonnement on a qu'à buter les vieux et les RMistes, on fera des économies. Il se trouve qu'on a fait le choix de la civilisation [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6852  6853  6854  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)