| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 11:40:08 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nicki |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nicki |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah si, parce que toi, à l'intérieur, t'as pas à la voir. Nous, si --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nicki |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 11:43:21 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
hfrBaXtER O_ô |
Nicki |
hfrBaXtER O_ô |
Xamoth Slapping young trads |
+1
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
hfrBaXtER O_ô |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
c'est très beau un multipla --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tu casses les couilles a faire ton prodigy de la ouature, ta gueule a la fin, merde... Message édité par Xamoth le 02-07-2004 à 11:54:25 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par morgoth1 le 02-07-2004 à 11:54:09 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hfrBaXtER O_ô |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
[Toine] A la demande générale... |
C joli une accord --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Roh putain |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 02-07-2004 à 11:57:04 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
c'est quoi le film en question? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |