Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°968887
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-08-2003 à 16:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

bon, vous avez pas l'air de vous en rendre compte. combien de posteur déclarés dans cette section? combien de participants  a ce topic? meme si dans le principe tout le monde peut venir discuter ici, dans la pratique c'est tout a fait autre chose [:spamafote]

mais mais mais :??: tu vas la répèter combien de fois au juste???

c'est LEUR choix on ne va pas forcer les gens à venir poster sur un topik précis si l'ambiance ne leur convient pas.
car ce sont les gens qui postent qui créent une ambiance propre à un topik .
cependant libre à ceux qui le rejoigne d'y coller leur enmpreinte.
libres aux autres également de ne pas avoir envie d'y poster ou de faire l'effort de s'intégrer.

tu crois que tous les insomniaques vont poster sur le topik idoine?
perso je dors très très peu et je n'y poste quasiment jamais, l'ambiance communautaire instaurée là bas ne me convient pas.

est ce que j'en fais tout un foin?

Citation :

jlancerais bien un topic sur le sujet mais je sens poindre le close  :D

c'est certain étant donné que nous sommes en train d'en parler ici.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 16:37:29  profilanswer

n°968889
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-08-2003 à 16:38:18  profilanswer

kytine a écrit :

on devrait euthanasier mes parents :pfff:

Ils ont mangé la derniere Danette Vanille-Caramel ? [:dawak]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°968891
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-08-2003 à 16:38:38  profilanswer

désolée pour les fôtes de frappes et autres..mon clavier merdoie :fou:

n°968894
kytine
:|
Posté le 10-08-2003 à 16:38:45  profilanswer

j'ai lpus le topic libre expression alors je m'exprime ici :pfff:

n°968895
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-08-2003 à 16:39:00  profilanswer

Meganne a écrit :

désolée pour les fôtes de frappes et autres..mon clavier merdoie :fou:  

Style c'est la faute du clavier  :sarcastic:

---------------
n°968897
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 16:39:13  profilanswer

Goret a écrit :

C'est facile de dire "je ne viens pas parce que ça ne me conviens pas", alors que tu pourrais très bien "remodeler" ce topic à ta convenance.

Le problème de base, c'est que chaque partie de la communauté veut "son" topic de chat, et ne veut pas avoir à utiliser les topics des autres.

:sarcastic:  ne pas ceder a un vaste bordel non plus, hein

ce topic + l'insomniak (obeissant a certaines regles) c'etait largement suffisant

et encore, c'etait meme de trop: l'ideal etant que tout le monde puisse venir discuter ici (dans le principe et dans les faits)

n°968899
kytine
Posté le 10-08-2003 à 16:39:48  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ils ont mangé la derniere Danette Vanille-Caramel ? [:dawak]

nan ils sont en train de me pourrir ma derniere journee ici a cause de leur connerie de mentalite a deux balles qui me pourrit la vie depuis  ans ca te va?

Message édité par kytine le 10-08-2003 à 16:40:09
n°968900
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 10-08-2003 à 16:40:07  profilanswer

Meganne a écrit :

il "tourne" très bien ce topik.

ensuite le topik insomniaque n'a (encore une fois ) pas la même vocation que celui ci , là est ton problème tu ne le comprends visiblement pas.

Il aurait peut-être fallu être plus clairs là-dessus alors. Mon impression c'est que ce topic, et dans une moindre mesure le topic "libre expression" ont petit à petit acquis la réputation de topics où la modération était moins stricte qu'ailleurs. Et là, crac, les deux sont fermés en l'espace de quelques heures après des semaines de relative tolérance.
Faut peut-être pas s'étonner si ça fait des vagues [:spamafote]

n°968901
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-08-2003 à 16:40:38  profilanswer

Citation :

l'ideal etant que tout le monde puisse venir discuter ici (dans le principe et dans les faits

[/citation]tu veux forcer les gens à venir poster dans un topik une mitraillette dans le dos?

n°968902
parappa
taliblanc
Posté le 10-08-2003 à 16:40:41  profilanswer

Le voisin qui met "big bisou" à fond, les gens qui hurlent "Marcel, une chanson, Marcel, une chanson, Marcel, une chanson, Marcel, une chanson, Marcel, une chanson", une seule baraque capable de faire chier un lotissement entier avec sa sono de merde, et ce tous les week-end depuis 1 mois, malgré nos coups de fil pour les faire baisser le son, vous pouvez le croire ? Le son de sa "stéréo" couvre ma musique derrière des doubles vitrages, alors que les 2 maisons sont espacées de 100m, vous pouvez croire ça ?

Je dois rêver là.

Edit : ah aujourd'hui c'est karaoké avec Murielle, on y avait pas eu droit à ça.  

Message édité par parappa le 10-08-2003 à 16:41:47
mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 16:40:41  profilanswer

n°968908
Atigrou
Posté le 10-08-2003 à 16:41:16  profilanswer

kytine a écrit :

j'ai lpus le topic libre expression alors je m'exprime ici :pfff:

nan j'attendais la suite  :) mais bon je v pas tarder a decoller :/  

bon ben bon voyage , bonne chance et bisous  :hello:

---------------
Troll2jeux
n°968910
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-08-2003 à 16:41:29  profilanswer

T-W a écrit :

c'est pas tant les participants que les sujets: on a impitoyablement l'impression de venir s'incruster dans la conversation d'une bande de 4-5 potes
j'ai rien de special contre la moderation (quoique, aujourd'hui  :fou:  :D ) mais voila quand je debarque ici, je vois machin qui demande a truc si il est bien rentré hier soir, y'a bidule qui demande a machin si il peut passer ce soir...en tant que forumeur lambda -> RAB [:spamafote]

Bof je poste de temps en temps sur ce topic et pourtant je connais personne, c'est pas si terrible que ca. Bon des fois je suis royalement ignoré d'autre carrement jeté sous pretexte que je m'incruste dans un mp (sur le topic en sticky du plus gros forum francais  :sarcastic:) mais bon c'est comme dans tous les topics [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
n°968911
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-08-2003 à 16:41:39  profilanswer

parappa a écrit :

Le voisin qui met "big bisou" à fond, les gens qui hurlent "Marcel, une chanson, Marcel, une chanson, Marcel, une chanson, Marcel, une chanson, Marcel, une chanson", une seule baraque capable de faire chier un lotissement entier avec sa sono de merde, et ce tous les week-end depuis 1 mois, malgré nos coups de fil pour les faire baisser le son, vous pouvez le croire ? Le son de sa "stéréo" couvre la musique derrière des doubles vitrages, alors que les maisons sont espacées de 100m, vous pouvez croire ça ?

Je dois rêver là.

le 17 est ton ami, le tapage diurne est une notion à valeur légale  [:zebra33]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°968912
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 16:41:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

bon, vous avez pas l'air de vous en rendre compte. combien de posteur déclarés dans cette section? combien de participants  a ce topic? meme si dans le principe tout le monde peut venir discuter ici, dans la pratique c'est tout a fait autre chose [:spamafote]

mais mais mais :??: tu vas la répèter combien de fois au juste???

c'est LEUR choix on ne va pas forcer les gens à venir poster sur un topik précis si l'ambiance ne leur convient pas.
car ce sont les gens qui postent qui créent une ambiance propre à un topik .
cependant libre à ceux qui le rejoigne d'y coller leur enmpreinte.
libres aux autres également de ne pas avoir envie d'y poster ou de faire l'effort de s'intégrer.

tu crois que tous les insomniaques vont poster sur le topik idoine?
perso je dors très très peu et je n'y poste quasiment jamais, l'ambiance communautaire instaurée là bas ne me convient pas.

est ce que j'en fais tout un foin?

Citation :

jlancerais bien un topic sur le sujet mais je sens poindre le close  :D

c'est certain étant donné que nous sommes en train d'en parler ici.

oui, tu l'as close  :jap:  :D  

c'est vrai que votre topic est acceuillant, un peu comme une boite de nuit dont l'entrée serait garder par deux molosses armés de Riot Gun et accompagné de 3 pitt-bull  :)  

n°968914
kytine
Posté le 10-08-2003 à 16:42:12  profilanswer

atigrou a écrit :

nan j'attendais la suite  :) mais bon je v pas tarder a decoller :/  

bon ben bon voyage , bonne chance et bisous  :hello:  

quelle suite? :heink:

n°968915
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2003 à 16:42:22  answer

T-W a écrit :

:sarcastic:  ne pas ceder a un vaste bordel non plus, hein

ce topic + l'insomniak (obeissant a certaines regles) c'etait largement suffisant

et encore, c'etait meme de trop: l'ideal etant que tout le monde puisse venir discuter ici (dans le principe et dans les faits)

Je ne vois pas en quoi cet idéal n'est pas atteint. Ah, oui, tu n'as pas envie de poster ici, mais ton envie, j'y peux rien. Tout le monde sait comment marche un topic "de chat", et comment est perçu l'aspect "communautaire" de ceux-ci. En plus, les deux topics ne sont pas vraiment le plus actifs aux mêmes heures, donc, franchement, je ne vois pas en quoi la coexistence serait difficile.

n°968917
Atigrou
Posté le 10-08-2003 à 16:42:43  profilanswer

kytine a écrit :

quelle suite? :heink:

la reponse donné a caleb2000

---------------
Troll2jeux
n°968919
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-08-2003 à 16:42:52  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Il aurait peut-être fallu être plus clairs là-dessus alors. Mon impression c'est que ce topic, et dans une moindre mesure le topic "libre expression" ont petit à petit acquis la réputation de topics où la modération était moins stricte qu'ailleurs. Et là, crac, les deux sont fermés en l'espace de quelques heures après des semaines de relative tolérance.
Faut peut-être pas s'étonner si ça fait des vagues [:spamafote]  

oui la modération y est moins stricte puisque le babillage sans sujet précis y est autorisé.

non mais euh pardon mais péty rire là !
le topik insomniaque a été fermé pour une nuit.

n°968922
kytine
Posté le 10-08-2003 à 16:43:11  profilanswer

atigrou a écrit :

la reponse donné a caleb2000  

:heink:

n°968926
Atigrou
Posté le 10-08-2003 à 16:43:27  profilanswer

bon il a ete réouvert le topik des insomniak ou non ?  :??:

---------------
Troll2jeux
n°968929
parappa
taliblanc
Posté le 10-08-2003 à 16:43:45  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

le 17 est ton ami, le tapage diurne est une notion à valeur légale  [:zebra33]  

Ben écoute je fais finir par y venir hein. J'ai déjà appelé chez eux pour les faire baisser, ils ont baissé... 10 minutes.

Attention c'est pas ponctuel hein, c'est toute l'aprém tous les samedi et tous les dimanche. De la folie.  

Une main courante ça fonctionne comment ? Ce serait pas mieux dans ce cas ?

Message édité par parappa le 10-08-2003 à 16:44:16
n°968932
Atigrou
Posté le 10-08-2003 à 16:44:09  profilanswer

kytine a écrit :

nan ils sont en train de me pourrir ma derniere journee ici a cause de leur connerie de mentalite a deux balles qui me pourrit la vie depuis  ans ca te va?

;)

---------------
Troll2jeux
n°968933
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 16:44:10  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bof je poste de temps en temps sur ce topic et pourtant je connais personne, c'est pas si terrible que ca. Bon des fois je suis royalement ignoré d'autre carrement jeté sous pretexte que je m'incruste dans un mp (sur le topic en sticky du plus gros forum francais  :sarcastic:) mais bon c'est comme dans tous les topics [:mr marron derriere]

:non:  aucun embryon de MP toléré dans aucun autre topic  :D

n°968939
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 16:45:23  profilanswer

atigrou a écrit :

bon il a ete réouvert le topik des insomniak ou non ?  :??:  

pas avant 1h de toute façon.

n°968940
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2003 à 16:45:30  answer

T-W a écrit :

c'est vrai que votre topic est acceuillant, un peu comme une boite de nuit dont l'entrée serait garder par deux molosses armés de Riot Gun et accompagné de 3 pitt-bull  :)

[:rofl][:rofl][:rofl]

Euh, c'est ta perception, ça. C'est pas parce que plusieurs modos postent ici que ça y sanctionne à tire-larigot. Par contre, c'est vrai que poster des photos gore ici, c'est "risqué".

n°968943
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-08-2003 à 16:45:44  profilanswer

parappa a écrit :

Ben écoute je fais finir par y venir hein. J'ai déjà appelé chez eux pour les faire baisser, ils ont baissé...  

Attention c'est pas ponctuel hein, c'est toute l'aprém tous les samedi et tous les dimanche. De la folie.  

Une main courante ça fonctionne comment ? Ce serait pas mieux dans ce cas ?

C'est ce que j'ai fait l'autre nuit, j'avais prévenu mes voisins 2 fois avant d'appeller les flics. Ses derniers m'ont même carrément dit de ne pas hésiter à rapeller en cas de récidive.

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°968944
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 16:45:58  profilanswer

HotShot a écrit :

Moi ce qui me manque c le topic "Bouillon de Culture for noctambules" du temps de Dyf etc.  :sweat:  

:jap:

n°968949
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-08-2003 à 16:46:43  profilanswer

Citation :

je ne close pas les topiks en fonction de mes affinités mais selon qu'ils respectent la charte ou non.

Citation :

tu viens poster kkues critiques (au sens non péjoratif du terme )sur la modération là tu ne viens pas poster pour discuter de tout et de rien il me semble.
que fait il faire pour être  "acceuillant" dans un tel cas tu m'expliques?
ne pas répondre?

n°968950
Atigrou
Posté le 10-08-2003 à 16:46:57  profilanswer

T-W a écrit :

pas avant 1h de toute façon.

bon ben le debat est clos  :sleep:

---------------
Troll2jeux
n°968952
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-08-2003 à 16:47:05  profilanswer

kytine a écrit :

Ouais ca me convient.  :o

---------------
n°968955
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-08-2003 à 16:47:20  profilanswer

Goret a écrit :

Par contre, c'est vrai que poster des photos gore ici, c'est "risqué".

ou des photos de somethingawful.com [:joce]

---------------
last.fm
n°968956
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 16:47:20  profilanswer

Goret a écrit :

Euh, c'est ta perception, ça. C'est pas parce que plusieurs modos postent ici que ça y sanctionne à tire-larigot. Par contre, c'est vrai que poster des photos gore ici, c'est "risqué".

c'est pas question de sanction. c'est au mieux 3-4 personnes qui se livrent a un chat total auquel aucun forumeur ne peux specialement participer  :sarcastic:

n°968960
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2003 à 16:48:12  answer

Tu peux toujours essayer... :whistle: à propos, tu veux combien de semaines ? [:goret]

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2003 à 16:48:26
n°968962
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-08-2003 à 16:48:38  profilanswer

Goret a écrit :

Tu peux toujours essayer... :whistle: à propos, tu veux combien de semaines ? [:goret]

je confirme, il ne plaisante pas  :o

---------------
n°968965
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 16:49:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

je ne close pas les topiks en fonction de mes affinités mais selon qu'ils respectent la charte ou non.

Citation :

tu viens poster kkues critiques (au sens non péjoratif du terme )sur la modération là tu ne viens pas poster pour discuter de tout et de rien il me semble.
que fait il faire pour être  "acceuillant" dans un tel cas tu m'expliques?
ne pas répondre?

quand ca cause pas moderation ca parle de "machin t'es passé chez truc finalement?"

sujet hautement interessant pour 95% des forumeurs  :sarcastic:

Message édité par t-w le 10-08-2003 à 16:49:37
n°968966
kytine
Posté le 10-08-2003 à 16:49:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais ca me convient.  :o  

tant mieux

n°968967
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2003 à 16:49:18  answer

T-W a écrit :

c'est pas question de sanction. c'est au mieux 3-4 personnes qui se livrent a un chat total auquel aucun forumeur ne peux specialement participer  :sarcastic:

C'est bizarre... en général, je ne fais pas vraiment partie de ce "chat total", et pourtant je participe.

n°968968
Atigrou
Posté le 10-08-2003 à 16:50:05  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

je confirme, il ne plaisante pas  :o  

:jap:  TT deux fois en 1h30 par goret pour un +1 ds ce meme topik  :D

---------------
Troll2jeux
n°968970
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 16:50:30  profilanswer

Goret a écrit :

C'est bizarre... en général, je ne fais pas vraiment partie de ce "chat total", et pourtant je participe.

bah tu as 686 pages pour t'en convaincre, bonne lecture  :D

n°968972
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-08-2003 à 16:51:33  profilanswer

Goret a écrit :

Moi aussi [:spamafote]

n°968973
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-08-2003 à 16:51:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Quel lourd!

ce topik est ouvert à tous.

la preuve,y a atigrou et caleb... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)