| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 00:06:14 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Oulala quelle ambiance içi mes aieux Message édité par Ryan le 28-06-2004 à 00:06:39 |
jeunejedi |
Xamoth Slapping young trads |
c fait expres, lis la citation associée... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Jabbernaute |
|
jeunejedi |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Malicia le 28-06-2004 à 00:10:19 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
jeunejedi | a l'envers c p-e pour mettre en valeur le décolleté |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 00:10:39 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jabbernaute |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par Malicia le 28-06-2004 à 00:13:28 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Marc Chasseur de joce & sly | Bon vous pouvez pas vous tapper sur la gueule en MP, le lurkeur et le bourgeois |
Jabbernaute |
|
Jabbernaute |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le mp, ca a kke chose d'intime.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Certes, mais je pense aux autres intervenants du topic |
jeunejedi |
|
Oui, c'est pour cela que je t'ai mis en ignore list |
extazy Pom Pom Pom |
je sais, tu preferes le mail; la tu es sur ke joce ou sly ne lisent pas... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gefolec Flute enchantée. |
t'inquiete fool y en a qui croive faire de l'humour |
Ryan Foupoudav |
|
extazy Pom Pom Pom |
jeunejedi |
Si ils y croivent, c'est le principal. |
TonyBanks Conflit Social |
--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |