| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 23:28:05 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jeunejedi | moi jy voit pas d'inconvénient, apres ca dépend de marc, sinon je closerais demain matin en me levant.
|
Xamoth Slapping young trads | quand je pense que marc a fermé mon topic necro en debut d'année... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gefolec Flute enchantée. |
je n'aime pas non plus j'y ai posté juste pour rendre hommage |
Xamoth Slapping young trads | y'en a qui perdent pas le nord... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jabbernaute |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jeunejedi | Sinon on peut closed a minuit |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 23:35:21 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
pourquoi a-t-il fallu que ce soit yoko qui parte? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jabbernaute |
|
close maintenant, sinon t'auras encore plus de lourds sur le dos... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
oui je sais pas si c reellement pour yoko qu'il a ete créé ce topik mais il est clair que beaucoup on fait ca connaissance grace a celui ci |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | je peux l'effacer le topic si on me le demande... |
Jabbernaute |
|
ben nan --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Jabbernaute |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bah... je vois pas mal de forumers post blabla sur le ping pong, la... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
comme moi un renvoie suffit |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si l'on applique la Charte il faudrait TT tous les posteurs du topic ping-pong --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tes oreilles et ta queue sous vide sur la cheminée --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
extazy Pom Pom Pom |
|
"j'ai rien a dire sur kkun que je connais pas mais je le dis quand meme pasque chui une nana terriblement cool et humaine"... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marc Chasseur de joce & sly |
Arrêtes de faire genre alors que t'es un vrai bisounours IRL |
extazy Pom Pom Pom |
|
La Monne Tu dois rompre. | telikot a pour objectif de triplé son nombre de post avec le topic ping-pong apparement --------------- Lu et approuvé. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Jabbernaute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |