| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 23:41:22 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gefolec Flute enchantée. |
dje33 |
|
parappa taliblanc |
j'en doute |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 23:43:37 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 23:44:32 ![]() ![]() |
dje33 |
Bad Bond Agent #003 | spa l'inverse ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
dje33 |
|
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 23:45:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 23:46:39 ![]()
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 25-06-2004 à 23:47:38 |
Message édité par Caleb2000 le 25-06-2004 à 23:48:26 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dje33 |
dje33 |
Jabbernaute |
|
dje33 | la photo de nos parties genitales c'est avec ou sans poils ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 23:53:08 ![]() Article 63-1 du Code de procédure pénale |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Non, parce que le zizi est vrai, contrairement au pal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 23:55:39 ![]() Cool tu vas pouvoir poster une photo du tien ! |
Tu ne serais que la 15426ème personne à le faire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dje33 |
Dis-donc, face de fesse: quand tu parles, on dirait que tu pètes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 23:58:09 ![]() Hé bah j'ai vraiment pas un gros cul ! On dirait des fesses de somaliens ! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |