On va voir.
A la limite, s'il fait chaud (et c'est probable), t'y vas en chemise/cravate et ça passe impec.
C'est pas non plus pour rentrer dans une banque.
vu comment il sait pas magouiller ça c'est sûr
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
tain rien que faire un bouton pour moi c la galere
Ca, je suis experte (d'ailleurs, tu m'y fais penser, faut que j'achète deux boutons à mon pyjama, y'en a deux qu'ont sauté lors d'un transport très amoureux et j'les ai pas retrouvés )
Ca, je suis experte (d'ailleurs, tu m'y fais penser, faut que j'achète deux boutons à mon pyjama, y'en a deux qu'ont sauté lors d'un transport très amoureux et j'les ai pas retrouvés )
bein je les couds mais deux semaines apres ils se barrent :|
Alors ca non. Le costard oui, la cravatte n'y pense meme pas.
En plus cravate sur chemise sans veste ca fait vendeur darty je trouve.
Ouais, soudain, je visualisais et t'as tout à fait raison Eh ben casual chic, une chemise, un froc, (juste que la chemise sera dans le froc, koi) et rulz, hein, t'en fais pas Et au moins tu seras à l'aise!
Ouais, soudain, je visualisais et t'as tout à fait raison Eh ben casual chic, une chemise, un froc, (juste que la chemise sera dans le froc, koi) et rulz, hein, t'en fais pas Et au moins tu seras à l'aise!
S il fait frais, le petit pull et s'il pleut le parapluie
Profil supprimé
Posté le 25-06-2004 à 22:53:51
Bah vous m'envoyez bouler sans raison ! Désolée si ca me plait pas !
Mes cheveux sont atroces et j'ai 2 gros boutons.
Va y avoir du boulot pour me rendre présentable.
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.