| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 18:32:36 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ciler |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 18:37:18 ![]() ![]() |
Freek sur Bla²@DSC --------------- Rock'n Roll - New Noise |
La copine en question s'est fait *un peu* avoir: Breezer, vodka blue, vin rouge, vin blanc: malade toute la nuit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler | Le blanc c'est mortel --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Freekill Electron libre
| Bon toutes vos histoires m'ont donné soif, je vais boire des bières
|
phosphorus68 Pseudo à n° | ah les klÿchaÿ
Message édité par phosphorus68 le 25-06-2004 à 18:42:45 |
AH§§§ Tu vois quand tu veux, tu peux avoir des réflexes de philanthrope! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freaxinthenight |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
freaxinthenight |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Xamoth Slapping young trads | tain il fait chier groo² avec ses 50cl de biere alors que chui a jeun... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vu le prix de l'Evian dans les bars, j'crois qu'il ferait mieux de nous payer une bière chacun --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par phosphorus68 le 25-06-2004 à 18:44:38 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | crucify de tori amos c'est quand même une superbe chanson --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Xamoth Slapping young trads |
je bouffe jamais le midi, j'ai pas de pause... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Why don't we crucify ourselves --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ca dépend d'où tu achètes l'Evian --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Yop ma caille le 25-06-2004 à 18:48:44 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |