| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 11:25:34 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
http://fr.news.yahoo.com/040622/202/3xl66.html |
kytine :| |
et toi si tu veux eviter les reponses et reflexions desagreables, dis des trucs interessants ou marrants |
jeunejedi | 10j de calanques fermés pour un chat de 60 cm de long...tant qu'on interdira pas le pastis pendant les heures de travails de tte facon |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
[Toine] A la demande générale... |
Non mais j'étais pas dans les calanques moi ce jour là --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
jeunejedi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 24-06-2004 à 11:29:08 |
Malicia Boul33te fatiguée | BaXt > --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 11:28:52 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cette année, le pollen s'est visiblement armé de mini tronçonneuses à muqueuses. J'ai l'impression d'avoir avalé du papier de verre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
jeunejedi |
|
Krapaud | lorelail->c'est loin d'égaler l'année dernière je trouve! Message édité par Krapaud le 24-06-2004 à 11:30:46 |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
guillaume Fused by Remchar |
|
Krapaud |
|
kytine :| |
oui |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oué mais le vent hier, ça rendait les pollens supersoniques --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi | enfin si tu te fait biseauter la cornée au laser tu perd cette avantage aussi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Je vois pas tellement en quoi une purge intestinale pourrait arranger mon allergie au pollen --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krapaud |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Marc Chasseur de joce & sly |
guillaume Fused by Remchar |
|
Krapaud |
|
Avant, moi non plus.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |