Reprise du message précédent :
Pourtant, jour d'avant, pomme, côte, quand même !
c tordu §
côte <> adam et eve c ça ??
D'après la génèse, Dieu a fait Eve à partir d'une côte d'Adam.
ça te va comme un gant
bah ouais mais quand t'as du plat de cote je pensais que tu l'insultais
aaaaaaaahhhh
ouh pitain
j'suis content de ne pas être le seul à penser ça
[france culture] y'a une autre vesion qui dit qu'il a créé toute l'humanité d'un coup aussi (elle est même racontée juste avant) [/france culture]
j'ai tout de suite pensé "keski m'veut lui a parler de mon poids" du coup j'avais tout laché la piste moomoote
les deux pinots
Ouais la branlette ça fait du bien
on deviens parano, mon gros ?
J'ai jamais défendu la cohérence des mythes et légendes, hein
bah non il poste plus sur le forum lui
c'était juste histoire d'étaler ma science ! c'est la journée de la susceptibilité ou quoi ?
Je ne suis pas vexé, d'aucuns prétendent que je suis toujours comme ça
je t'emmerde, basse du sein
QUOI J'AI RATEE UNE TOF?§?§
Non, tu m'as râtée IRL l'autre WE, ça t'apprendra
ptain ça a l'air "convivial" vos kimouss !
j'avais un décolleté
Pas tant que ca apparemment si elle est basse des seins. Avec en plus ceux qui sont bas des couilles...
ou un t-shirt court avec le nibard qui frotte contre la ceinture
faut pas exagérer non plus (et puis y'a une invention géniale qui s'appelle le soutien-gorge )
vu qu'il a dit "basse DU sein" et non pas des deux, j'en déduis que cette invention n'existe pas chez toi ou que tu avais oublié une bretelle
ça va ?
qui permet d'éviter que les autres voient que tu as le sein bas. Tu portais donc un décolleté sans soutif. CQFD il faut absolument qu'on se rencontre !
...et ça vient, entre tes seins...
Quand on prend 3 semaines de congé, on nous prend 18 jours?
quelle polémique j'ai lancé malicia remercie moi
tu veux pas 100 balles, une pipe et des excuses pendant que t'y es ?
et toi ?
15 en théorie, mais dans ta branche je suis pas sûre. T'as combien de jours/an normallement ?
:cry::cry::cry::cry:
ca dépend de la convention collective. mais soit t'as 5 semaines == 35 jours de congés et oué on t'en prends 18 soit t'as 5 semaines == 25 et on t'en prends 15 enfin y me semble que c'est comme ca
bien sur nous c 18 putain j'en ai marre de cumuler les inconvénients
Ca dépend des boites, enfin ca revient au même me semble t il vu que celles qui prennent 5 te donnent 25 jours au total et celles qui prennent 6 te donnent 30 jours.