| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:40:58 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
GregTtr |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 23-06-2004 à 16:43:02 |
GregTtr |
|
G43l Maniac's Reader |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ils font bien attention à ne pas poster avec la même IP et ou avec cookies non vidés, mais ca ne fait pas beaucoup de doutes ... |
Leg9 Fire walk with me |
A non mais il y a maldone là... je m'en fout de ta vie ou de tes réactions ou du comment tu trépignes (ou pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
G43l Maniac's Reader |
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:46:34 ![]() ![]() |
GregTtr |
mimette_ |
G43l Maniac's Reader |
Message édité par G43l le 23-06-2004 à 16:50:17 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mimette_ |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prems Just a lie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Krapaud | dans ton cul |
guillaume Fused by Remchar | Plaît-il ? |
hfrBaXtER O_ô |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 23-06-2004 à 16:58:34 --------------- Ratures - Cuisine |
hfrBaXtER O_ô | tiens, c'est l'heure ou je me casse d'ici Message édité par hfrBaXtER le 23-06-2004 à 16:58:51 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 23-06-2004 à 17:00:36 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
GregTtr |
|
Krapaud |
|
mimette_ |
|
Prems Just a lie |
GregTtr |
|
mimette_ |
|
GregTtr |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
mimette_ |
hfrBaXtER O_ô |
Prems Just a lie |
minusplus |
autant je comprend rien au fond de leur travaux (et donc de la polémique) autant leur explication de "phi est irrationnel alors qu'il devrait être transcendant" n'a aucun sens ni aucun intérêt... |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |