Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6558  6559  6560  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3038288
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 23-06-2004 à 14:45:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 14:45:45  profilanswer

n°3038289
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2004 à 14:45:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

j'ai eu peur que tu veuilles un forumtranquille l'espace d'un instant... :o

Quelle idée [:kiki]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3038290
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-06-2004 à 14:45:52  profilanswer

Marc a écrit :

1. Do not submit portraits with half-turns. Only straight frontal pictures produce best results.

:o

elle ne parle pas anglais. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°3038292
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 14:46:05  profilanswer

Monsieur,  

Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle.  

Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître.  

Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le rejeton d'un mariage consanguin.  

Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région.  

On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs. En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans. N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. SI vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.  

Quant aux négociations concernant mon préavis, je  vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer dés aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n'entendrez plus parler de moi.  

D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers. A vous de voir.  

Cordialement.  

PS : Tu pues

[:djmoissoneusebateuse]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3038293
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-06-2004 à 14:46:12  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Si ça ne tenait qu'à moi, tu y aurais accès. Je te rappelle que je t'ai envoyé le pass de ton pseudo.

Tu me peines énormèment, Marc. Je ne sais pas si notre amitié y survivra. :sweat:

On verra si tu resistera au petit vin que je vais te sortir ce w-e  [:zebra33]

n°3038305
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 14:47:39  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

de ki de koi :??:

et pis ou sont passés tous ces posts, là :o

y'avait un lien vers le site avec ta tof aux lunettes roses, j'ai édité [:zoubi]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3038306
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-06-2004 à 14:47:55  profilanswer

Malicia a écrit :

Monsieur,  

Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle.  

Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître.  

Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le rejeton d'un mariage consanguin.  

Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région.  

On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs. En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans. N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. SI vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.  

Quant aux négociations concernant mon préavis, je  vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer dés aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n'entendrez plus parler de moi.  

D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers. A vous de voir.  

Cordialement.  

tu cherches du taff dans quoi? :o

---------------
n°3038329
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 23-06-2004 à 14:49:28  profilanswer

'Jour

n°3038332
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 14:49:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu cherches du taff dans quoi? :o

c'est pas toi qui voulait changer ? [:vanilla]

---------------
n°3038346
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-06-2004 à 14:50:51  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est pas toi qui voulait changer ? [:vanilla]

bah je cherche, presentement... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 14:50:51  profilanswer

n°3038368
G43l
Maniac's Reader
Posté le 23-06-2004 à 14:52:36  profilanswer

Malicia a écrit :

Monsieur,  

Cordialement.  

faut pas l'ecrire ça, faut lui dire de vive voix seul avec lui (pour les preuves) ca fait encore plus plaisir de voir sa face se decomposer.

n°3038391
mimette_
Posté le 23-06-2004 à 14:54:21  profilanswer

ouais bon en fait ca donne tjs des résultats différents a part la premiere qui ressort souvent

http://www.gabitus.com/cgi-bin/a_c [...] 7995191464

au fait, koi de neuf ici et sur kk ?

n°3038402
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-06-2004 à 14:54:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah, toi aussi Yasmine Bleeth ? :D

En fait on se ressemble toutes :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3038410
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 23-06-2004 à 14:55:14  profilanswer

n°3038417
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2004 à 14:55:36  profilanswer

mimette_ a écrit :

ouais bon en fait ca donne tjs des résultats différents a part la premiere qui ressort souvent

Genre on va le dire ici [:kiki]

Ah ben en fait pour ce que ça change....

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3038436
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-06-2004 à 14:57:01  profilanswer

n°3038456
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-06-2004 à 14:58:40  profilanswer

the final countdown! [:yuck]

---------------
et voilà
n°3038498
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-06-2004 à 15:01:44  profilanswer

parappa a écrit :

Lille-Paris ça coûte rien.

1h04
16.xx euros

le pb pour toulouse c'est pas tellement la durée que mon timing. si j'ai l'entretien  lundi ou mardi il va falloir que je me dedouble

n°3038507
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 15:02:29  profilanswer

Jonas a écrit :

the final countdown! [:yuck]

:love: :love: :love:

( :lol:)

---------------
n°3038525
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-06-2004 à 15:03:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est pour lorene et sad qu'il a fait ca.
lui n'a jamais rien dit sur toi...

Moi, j'm'en fous, j'l'insulte en MP, alors :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3038539
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-06-2004 à 15:04:21  profilanswer

http://www.gabitus.com/cgi-bin/a_c [...] 7995781106

en fait j'ai bcp de resultats avec rutger [:wam]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3038566
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-06-2004 à 15:06:21  profilanswer

putain de déluge ici [:wam]

heureusement que je suis là, ça commençait à flotter sur les proliant et les UPS. :sweat:

---------------
et voilà
n°3038662
parappa
taliblanc
Posté le 23-06-2004 à 15:13:00  profilanswer

n°3038905
GregTtr
Posté le 23-06-2004 à 15:33:07  profilanswer

Parappareil?

n°3038909
Krapaud
Posté le 23-06-2004 à 15:33:36  profilanswer

pipette_ a écrit :

tu avais la diarhée quand tu as pris cette photo :o?

n°3038916
mimette_
Posté le 23-06-2004 à 15:34:11  profilanswer

krapaud a écrit :

tu avais la diarhée quand tu as pris cette photo :o?

je me mords souvent les levres, et moi c mimette_ !!!!!!!!!!!!!!!! :o

n°3038960
Krapaud
Posté le 23-06-2004 à 15:38:23  profilanswer

:D

bizarre :o

n°3038978
G43l
Maniac's Reader
Posté le 23-06-2004 à 15:40:25  profilanswer

pour ceux qui ont lu le sujet sur les freres IGB.
qui d'autre pense que Henri Lagrange est IGB?
parce que a sa façon de repondre (les reponses inside les quotes) je trouve que ca leur ressemble (en plus ils font ca tout le temps sur tout les forums ou je les ai vu)

J'ai encore des doutes mais de plus en plus minces

n°3038981
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 15:40:40  profilanswer

Jonas a écrit :

heureusement que je suis là, ça commençait à flotter sur les proliant et les UPS. :sweat:

Gniiiiiii ? skoi ça :??:

Bon, j'ai rien foutu depuis lundi, faut que je taffe un peu  :hello:

---------------
n°3039040
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 15:46:35  profilanswer

JJ !!! :fou:

on saura jamais s'il l'a retrouvé sa couronne [:zoutte]

---------------
n°3039067
jeunejedi
Posté le 23-06-2004 à 15:48:56  profilanswer

Malicia a écrit :

on saura jamais s'il l'a retrouvé sa couronne [:zoutte]

il la retrouvera, ils vivront heureux et auront bcp d'enfant :o

n°3039077
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-06-2004 à 15:49:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

qui sentiront le caca.

---------------
n°3039080
mimette_
Posté le 23-06-2004 à 15:49:43  profilanswer

jeunejedi a écrit :

vla l'aigri  :heink:

n°3039085
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 15:50:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu pourrais le dé-locker dans 2 jours, qu'on ait la fin de cette magnifique épopée ? [:chupachupz]

---------------
n°3039092
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-06-2004 à 15:50:46  profilanswer

G43l a écrit :

pour ceux qui ont lu le sujet sur les freres IGB.
qui d'autre pense que Henri Lagrange est IGB?
parce que a sa façon de repondre (les reponses inside les quotes) je trouve que ca leur ressemble (en plus ils font ca tout le temps sur tout les forums ou je les ai vu)

J'ai encore des doutes mais de plus en plus minces

ben c'est clair, il suffit d'observer la ponctuation et les espaces entre les mots...  :D

---------------
last.fm
n°3039093
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-06-2004 à 15:50:53  profilanswer

mimette_ a écrit :

vla l'aigri  :heink:

Depuis qu'il a perdu son copain mime, il n'est plus le même :/

n°3039096
jeunejedi
Posté le 23-06-2004 à 15:51:06  profilanswer

Malicia a écrit :

tu pourrais le dé-locker dans 2 jours, qu'on ait la fin de cette magnifique épopée ? [:chupachupz]

avec une update du titre :jap:

==> ca y est g fait kaka! [:dawa] <==

n°3039101
mimette_
Posté le 23-06-2004 à 15:51:23  profilanswer

Marc a écrit :

Depuis qu'il a perdu son copain mime, il n'est plus le même :/

:'(
cai triste.

n°3039107
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-06-2004 à 15:51:59  profilanswer

jeunejedi a écrit :

avec une update du titre :jap:

==> ca y est g fait kaka! [:dawa] <==

Plus serieusement, sur le sujet j'ai une petite question ... est ce qu'il aurait été dangereux de la vomir ? ou pas du tout ?

n°3039114
freaxinthe​night
Posté le 23-06-2004 à 15:52:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

qui sentiront le caca.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !  [:greenleaf]

---------------
Perverts help to make normal people look good
n°3039115
jeunejedi
Posté le 23-06-2004 à 15:52:58  profilanswer

pas du tout dangereux je dirais, le vomissement ponctuel n'ayant aucune conséquence...si ce n'est le morceau de bidoche a 200 boules perdus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6558  6559  6560  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)