| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 17:11:11 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant |
mimette_ |
|
meriadeck arme de distractions massives | tain les mariages à l'afghane s'exporte bien.
--------------- Acceuil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Prodigy |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 17:12:14 ![]() ![]() |
mimette_ |
|
Prodigy |
freaxinthenight |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
ce ke je veux dire c ke des raisons poor s'y intéresser ou à l'inverse s'en désintéresser on peut en trouver, ki varient selon le cas de chake individu...
--------------- un livre à lire de toute urgence |
Marc Chasseur de joce & sly |
Franchement la culture, à part pour « faire bien » et essayer de se grandir ou de rabaisser quelquun en fonction de ce que tu sais et non pas de ce que tu a fait, cest moyen ... |
culture TF1, La Ferme et cie ? --------------- un livre à lire de toute urgence |
mimette_ |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 18-06-2004 à 17:15:24 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Il est des circonstances expectatives ou l'être humain est soumis à des vicissitudes des plus aléatoires note bien. |
mimette_ |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
freaxinthenight |
Du coup je suis allez voir la définition officielle Message édité par Marc le 18-06-2004 à 17:17:30 |
Prodigy |
|
freaxinthenight |
ouf ! tu m'as fait peur |
freaxinthenight |
|
mimette_ |
|
je pense pas ke la culture ramène nécéssairement aux autres et au paraitre, sauf si on cherche à l'étaler, mais en général dans ces cas là ça dénote plutôt au contraire d'un manque de culture que certains essayent de masquer de cette façon...
--------------- un livre à lire de toute urgence |
Plus ou moins |
meriadeck arme de distractions massives | la culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié. (Jsay Plucky 1878 - 1924) --------------- Acceuil |
Normal c'est ton inconscient, donc tu ne t'en rends pas compte. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |