Reprise du message précédent :
De toutes façons je ne risque rien; poster la photo d'un forumeur sans son autorisation c'est le ban
De toute façons tu ne risques rien; étant donné que moi, normalement, je n'ais rien...
Toi, normalement, tu n'as rien...
ca me rappelle hellfire hier
Personne n'a le fake avec la photo de leg9 sur un chippendale ? j'lai pu
oué mé entre adrian paul et chris isaak je vois pas trop de ressemblance
Stadire que Chris Isaak en train de donner des coups de lattes et de sabre Prodigy
Nan, "sur" dans le sens que l'autre est dessous quoÿ
Prêt pour la branlée de ta life l'ibérique ?! (allez la Grèce... )
1-0
mé keske t lourdingue. je t rien dit sur ta gueule de cachet d'aspirine prépubère kan je t vu sur ivisit moa
MP > Photo
ca pas changé bla-bla
tu testes
Tu l'achete, tu le colle dedans et tu grave !
boah. la "fleche d'or café" va fermer pour cause de déficit. dommange, j'aimais bien. l'affiche que j'ai récupéré vient de devenir collector§§§
dites ? comment je sais si mon graveur dvd (lite on) peut graver tel ou tel dvd vierge ? (marques, pas types)
attends, c'est un graveur, il prend tout et il ferme sa gueule, y'a pas de compatibilité, nah mais
1-1.
Tu teste, si ça marche pas tu flashes.
SI tu veux faire ton rat en achetant a prix vil un spindle tombe du camion, assumes
moué, mais j'ai pas trop envie de me retrouver avec 100 dvdR sur les bras donc si je pouvais savoir avant...
tu les revends à tigrou
ketta.com tete d'anus
Les Choice marchent bien .
Ils en vendent pas par lot de 10 peut etre
On peut pas graver n'importe quel DVD-R sur un graveur ? J'envisage l'achat prochain d'un graveur DVD pour réduire ma pile de CD. C'est con ça
La soluce c'est d'aller sur le forum.surdvd.com et de faire une recherche sur son propre graveur .
j'pensais prendre les mirror platinum (cai les seuls en spindle de 100) des echos dessus ?
Chai pate.
t'es un fan de cafés, toi?
Cay cher
c'est moins cher en Ireland ?
Tout va bien alors...
http://members.core.com/~wcthomps/ [...] endale.jpg
BAN!
La boisson des Dieux.
La boisson des Dieux. http://img4.imageshack.us/img4/9990/TheDrinkOfGods.jpg
Alors on matte le foot ?
Avec de la tequ' ça doit pas être dégueu.
je pense que c'est mini golf tv