Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6340  6341  6342  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2954366
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-06-2004 à 09:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Niveau qualité, j'ai jamais trouvé ça transcendant... mais bon si tu le dis :D .

Ca fait 15 ans que je trimballe mes meubles Ikea avec 7 déménagements entre temps, et comme j'avais bien redonné le tour de clé un mois après montage, ben ils sont impec [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 09:33:29  profilanswer

n°2954367
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 09:33:31  answer

Caleb2000 a écrit :

(putain 47kgs de bois quand meme [:tinostar]

moitié moitié bois + colle  :o

n°2954368
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-06-2004 à 09:33:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais sérieux faut sortir un peu :D .

Non mais sérieux faut arrêter de te droguer... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2954372
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-06-2004 à 09:34:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai pas trop envie de répondre à quelqu'un qui ose affirmer que IKEA ça tient droit... :D Ca arrive mais ce n'est pas du tout systématique :D .

Ok, je vais retourner bosser plutot... [:itm]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2954381
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2004 à 09:35:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ok, je vais retourner bosser plutot... [:itm]

Oui ça vaut mieux :) .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2954388
lorelei
Posté le 14-06-2004 à 09:36:25  profilanswer

Toine seul contre tous pour cracher sur Ikea... T'as des actions Roche Bobois, c'est ça, mon cochon, hein? :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2954390
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-06-2004 à 09:36:56  profilanswer

Putain mais qu'est-ce qui m'a pris de parler d'Ikea !!!

Ce sera apparement la raison de la prochaine guerre nucleaire [:ciler]

Enculés de suedois [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2954401
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2004 à 09:38:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Toine seul contre tous pour cracher sur Ikea... T'as des actions Roche Bobois, c'est ça, mon cochon, hein? :D

Tu me connais assez pour savoir que je n'ai pas besoin d'avoir une horde de suiveurs béats pour affirmer mes opinions? [:itm]

---------------
n°2954402
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2004 à 09:39:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est eux qui en plus refusent d'embaucher des noirs :D .

---------------
n°2954407
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2004 à 09:39:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Niveau qualité, j'ai jamais trouvé ça transcendant... mais bon si tu le dis :D .

si si j'affirme  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 09:39:45  profilanswer

n°2954409
lorelei
Posté le 14-06-2004 à 09:39:59  profilanswer

C'est une embrouille qui revient régulièrement (normalement à la publication du catalogue, là c'est un peu hors saison) entre les anti Ikea qui se battront pour le chêne massif et les charnières de porte en bronze jusqu'à la mort, et ceux qui demandent juste à un fauteuil de recevoir leur fesses sans nécessairement se préparer à recevoir le postérieur de leurs petits enfants :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2954414
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-06-2004 à 09:40:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est eux qui en plus refusent d'embaucher des noirs :D .

Oui non mais la je vois pas ou est le probleme  ( [:djmoissoneusebateuse]  )

---------------
n°2954415
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2004 à 09:40:50  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Putain mais qu'est-ce qui m'a pris de parler d'Ikea !!!

Ce sera apparement la raison de la prochaine guerre nucleaire [:ciler]

ben non y aura une seule victime  [:spamafote]

n°2954423
noot
i think i lost my headache
Posté le 14-06-2004 à 09:41:32  profilanswer

En tout cas, ils font des petits biscuits frits super bons chez Ikea, vous avez au chocolat et tout... Putain, faut qu'j'y retourne, ça me fait envie rien que d'y penser...
Noot
 :bounce:

---------------
Pry open your third eye....!
n°2954427
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2004 à 09:41:57  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est une embrouille qui revient régulièrement (normalement à la publication du catalogue, là c'est un peu hors saison) entre les anti Ikea qui se battront pour le chêne massif et les charnières de porte en bronze jusqu'à la mort, et ceux qui demandent juste à un fauteuil de recevoir leur fesses sans nécessairement se préparer à recevoir le postérieur de leurs petits enfants :o

Le problème, c'est que dans une vie, on change plusieurs fois de meuble, ne serait ce que par la taille des habitations successive, le style qui vieillit mal, etc... sur le long terme l'ikéa revient cher car tu passes ta vie à racheter des meubles neufs.

---------------
n°2954433
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2004 à 09:43:38  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben non y aura une seule victime  [:spamafote]

Quelqu'un qui s'est pris un meuble IKEA sur la gueule? :D

---------------
n°2954434
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-06-2004 à 09:43:57  profilanswer

Sinon je tiens a noter ici que les parisiens sont timbrés, il faut se trimballer jusqu'a Plaisir pour avoir un Ikea digne de ce nom, et apres ça te crache "Capital de la France mon bon monsieur" à tout va.
Moi je dis mon cul, c'est quoi cette region ou il faut faire 45 min de bagnole pour chopper un Ikea, avec des bouchons qui plus est, ça me fait bien marrer :o

Message édité par Caleb2000 le 14-06-2004 à 09:44:17

---------------
n°2954440
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2004 à 09:44:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Sinon je tiens a noter ici que les parisiens sont timbrés, il faut se trimballer jusqu'a Plaisir pour avoir un Ikea digne de ce nom, et apres ça te crache "Capital de la France mon bon monsieur à tout va".
Moi je dis mon cul, c'est quoi cette region ou il faut faire 45 min de bagnole pour chopper un Ikea, avec des bouchons qui plus est, ça me fait bien marrer :o

Alors qu'ici y'en a partout :mad:

---------------
n°2954448
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2004 à 09:45:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le problème, c'est que dans une vie, on change plusieurs fois de meuble, ne serait ce que par la taille des habitations successive, le style qui vieillit mal, etc... sur le long terme l'ikéa revient cher car tu passes ta vie à racheter des meubles neufs.

donc quand ton appart grandit, tu passes six mois à chercher la commode rustique s'accordant au reste de ta salle à manger?

et sinon, ben justement en changeant d'appart, on peut aussi aimer le changement de meubles pour pas très cher. Les modes de vie changent, on part plus avec le même intérieur pour 50 ans ou plus comme le faisaient nos grands parents...

n°2954460
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2004 à 09:46:45  profilanswer

cassebrik a écrit :

donc quand ton appart grandit, tu passes six mois à chercher la commode rustique s'accordant au reste de ta salle à manger?

La commode rustique tu la revends le prix d'achat ;) .

---------------
n°2954469
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2004 à 09:48:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

La commode rustique tu la revends le prix d'achat ;) .

je te parles d'habiter dans un ensemble homogène sans passer tous ses dimanches à fouiller tous les trocs (où tu vois en général plus de cochonneries que de vraies meubles solides, en tout cas c'est comme ca dans le Nord)

n°2954472
lorelei
Posté le 14-06-2004 à 09:48:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

En même temps, je vois ma mère qui avait acheté des beaux meubles en chêne de bonne qualité dans le but de me les refiler: bon déjà, les chats, beau chêne ou pas, ils s'y font les griffes, et en plus, ben jamais j'aurais voulu ces meubles chez moi [:vomi]
A part le canapé Roche et Bobois, mais là, les chats, ils l'avaient vraiment massacré :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2954474
lorelei
Posté le 14-06-2004 à 09:49:20  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Sinon je tiens a noter ici que les parisiens sont timbrés, il faut se trimballer jusqu'a Plaisir pour avoir un Ikea digne de ce nom, et apres ça te crache "Capital de la France mon bon monsieur" à tout va.

Y'a plus proche que Plaisir, déjà, t'as celui au nord et celui d'Evry. J'ai essayé les trois, celui de Plaisir est le moins... plaisant, on va dire :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2954475
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2004 à 09:49:26  profilanswer

lorelei a écrit :

En même temps, je vois ma mère qui avait acheté des beaux meubles en chêne de bonne qualité dans le but de me les refiler: bon déjà, les chats, beau chêne ou pas, ils s'y font les griffes, et en plus, ben jamais j'aurais voulu ces meubles chez moi [:vomi]
A part le canapé Roche et Bobois, mais là, les chats, ils l'avaient vraiment massacré :/

Forcément si t'as des chats en intérieur... mais là faut carrément acheter du meuble premier prix :D .

---------------
n°2954484
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-06-2004 à 09:50:08  profilanswer

noot a écrit :

En tout cas, ils font des petits biscuits frits super bons chez Ikea, vous avez au chocolat et tout... Putain, faut qu'j'y retourne, ça me fait envie rien que d'y penser...
Noot
 :bounce:

Et puis les méga-paquets de Daims [:huit]

Lore > c'est parti les pépins de framboise ? [:zaib3k]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2954485
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2004 à 09:50:10  profilanswer

lorelei a écrit :

:jap:  

sinon j'ai quand même récupéré une commode et un coffre de chez ma grand mère, mais c'est surtout pour le souvenir.
Mes parents chez eux c'est confo donc  :lol:

n°2954486
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 09:50:20  answer

lorelei a écrit :

Y'a plus proche que Plaisir, déjà, t'as celui au nord et celui d'Evry. J'ai essayé les trois, celui de Plaisir est le moins... plaisant, on va dire :o

le plus proche c'est Plaisir :o  
mais j'y vais pas  :D

n°2954490
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2004 à 09:50:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Forcément si t'as des chats en intérieur... mais là faut carrément acheter du meuble premier prix :D .

La notre ne touche pas aux meubles (Ikea au moins), elle ne massacre que les bas de fauteuils  :D

Message édité par cassebrik le 14-06-2004 à 09:51:21
n°2954504
lorelei
Posté le 14-06-2004 à 09:53:10  profilanswer

Malicia a écrit :

Et puis les méga-paquets de Daims [:huit]

Lore > c'est parti les pépins de framboise ? [:zaib3k]

Ben en fait, c'est visiblement plus profond comme concept, j'ai un ganglion ultra sensible dans la gorge, mal à toute la mâchoire, à l'oreille, et tjs cette impression de gêne/pépins de framboise entre les molaires. Je m'assomme aux efferalgan codeinés, et ça a l'air de passer peu à peu. J'ai encore dû lutter de tout mon petit corps contre une infection, je pense, et ça a l'air d'avoir une fois de plus marché...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2954510
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2004 à 09:54:16  profilanswer

Y a un bug? je vois pas les posts indiqués pourtant en page principale..
bon de toutes façons je vais chercher mes copies de DS

n°2954514
lorelei
Posté le 14-06-2004 à 09:55:24  profilanswer

Au fait Malicia, sté sympa, samedi soir? [:zaib3k]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2954535
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-06-2004 à 09:59:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Anectote rigolote, mon futur beau-papa est gérant d'un magasin de meubles dits "de style". Donc, chène, merisier, marbre patati patata... Juste à coté, possédé par la même personne, son pendant en "meubles contemporains". Des meubles sympas, d'une manière générale design pas vilain.

Autant dire que "Ikea? Non mais qu'est ce que tu vas acheter cette merde? :heink:" on en a bouffé. :D

Et quand il a fallu acheter un bête meuble à godasses, nous sommes donc allés chez beau-papa.
Et ben là, même avec la remise max, ben notre bête meuble à chaussures on pouvait en acheter 3 chez ces enculés de Suédois. [:itm]
"Oui, mais ça va être de la merde :o".
Bah non, en fait après montage démontage du truc ça a été (un peu à contrecoeur :D) "Mouaif, à ce prix là c'est plutot pas mal en fait... :heink:"
Alors que pour les "meubles" But et compagnie le commentaire reste le même, peu flatteur... :D

Alors moi j'aime les vieux meubles vermoulus, les tables en chène de 4 mètres de long, mais 1 je n'ai pas l'intérieur pour les mettre, 2- je n'ai pas les sous pour les acheter.

Donc en attendant je meuble mon intérieur avec du mobilier qui me plait, qui remplit son office parfaitement, et qui, cerise sur le gateau, est dans mes prix. Point barre. :D

---------------
n°2954543
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-06-2004 à 10:01:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Au fait Malicia, sté sympa, samedi soir? [:zaib3k]

ouais, trés sympa :) sauf que groo nous a attendu presque une heure et qu'on a pas vu Morgoth. Ce serait une bonne idée qu'il nous file son portable la prochaine fois [:morgoth1]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2954549
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-06-2004 à 10:02:13  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais, trés sympa :) sauf que groo nous a attendu presque une heure et qu'on a pas vu Morgoth. Ce serait une bonne idée qu'il nous file son portable la prochaine fois [:morgoth1]

Pour Morgoth, il faisait sombre, et comme il est noir...[:karo]

---------------
n°2954555
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-06-2004 à 10:03:07  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

:D

t'as vu ce match hier ? [:wam]

---------------
n°2954559
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2004 à 10:03:49  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Lui au moins il bosse pas chez IKEA!

---------------
n°2954562
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-06-2004 à 10:04:50  profilanswer

Malicia a écrit :

:D

t'as vu ce match hier ? [:wam]

Tu parle si je l'ai vu, j'ai tout niqué chez moi :D [:kaio]

---------------
n°2954569
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-06-2004 à 10:06:14  profilanswer

hello [:niktounet]

comment c'est hardcore de reprendre le boulot apres 2 semaines de vacances :'(

n°2954575
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-06-2004 à 10:06:55  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu parle si je l'ai vu, j'ai tout niqué chez moi :D [:kaio]

comme j'étais dégoutée à la 89éme minute ! et puis finallement...  [:zjk]

---------------
n°2954586
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-06-2004 à 10:07:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

hello [:niktounet]

comment c'est hardcore de reprendre le boulot apres 2 semaines de vacances :'(

:fou: et tu crois qu'on va te plaindre en plus ?

(t'étais où ? [:cupra])

---------------
n°2954588
lorelei
Posté le 14-06-2004 à 10:08:10  profilanswer

A la 89ème minute, j'ai eu une pensée émue pour mon ex qui avait du en jeter sa pinte par terre. Et à la 91ème minute, je me suis dit qu'il n'avait pas encore eu le temps de s'en faire servir une autre, alors j'étais soulagée pour lui :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6340  6341  6342  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)