| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 13:03:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:03:49 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Notez que je lurke. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
parappa taliblanc |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 13:06:10 ![]()
J'ai juste éjaculé accidentellement dessus, pas de quoi fouetter un chat |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jeunejedi |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 13:08:08 ![]()
je savais même pas qu'il y avait eu embrouille |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:08:08 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu parles de ton courant perso ou du courant du truc que tu as en image associée |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 11-06-2004 à 13:12:20 |
Prodigy |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Je crois que c'était son mec qui avait lu ses MPs (compromettants) et qui avait dis qu'il avait eu le pass par l'intermédiaire d'un modo |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Tiens c'est marrant, sur tf1 ils on remplacé la soirée électorale par un match de foot. Intéressant.
|
cassebrik RIP upsa |
|
kfman Credo quia absurdum | Ceux qui regardent TF1 seulement, tu ne crois pas ? --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
--------------- un livre à lire de toute urgence |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 13:17:34 ![]()
hé bé |
kytine :| | halls c trop bon |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le dernier Von Bondies aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
kytine :| |
mimette_ | c ki michounette
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Leg9 Fire walk with me |
Qui couche avec qui, qui suce qui, qui hait qui et qui est qui... Message édité par Leg9 le 11-06-2004 à 13:33:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Alors que c'est impossible! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Yop ma caille le 11-06-2004 à 13:34:30 |
Bad Bond Agent #003 |
ah mais c'est un chien !! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 13:34:26 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
il faut etre de la vieux de la vieille pour savoir |
mimette_ |
Mzarella |
Tu parles de gens qui sont entrainés dès leur plus jeune age et dont les etudes sont loin d'etre prioritaires... --------------- Les eclairs de tes yeux crachent à l'infini... |
mimette_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |