Pour l'histoire de Mac, je savais pas que IE/Mac n'était plus supporté (2ème cadre). Plus la peine de s'en préoccuper AMHA
'Tain j'ai un plutôt bon affichage avec IE mais des liens soulignés avec Firefox (avec un trait horizontal juste en-dessous, on croirait des double-traits [SPAM] CSS c'est bien [/SPAM])
Le Virus W32/Netsky.p@MM!zip a été détecté dans la Pièce Jointe text.zip jointe au
message que <benjamin.k@presence-pc.com> envoyait à
<xxxx@dgccrf.finances.gouv.fr> .. L'objet du message était : Re: text . Action réalisé par l'antivirus :
Deleted and Quarantined.
Le Virus W32/Netsky.p@MM!zip a été détecté dans la Pièce Jointe text.zip jointe au
<xxxx@dgccrf.finances.gouv.fr> .. L'objet du message était : Re: text . Action réalisé par l'antivirus :
Deleted and Quarantined.
Deleted and Quarantined.
Deleted and Quarantined.
C'est bien du support informatique que tu veux faire ?
Message édité par Marc le 11-06-2004 à 12:49:07
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-06-2004 à 12:48:47
Moi je crois que El Awrence et Drax ils s'aiment pas
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue