marche bien, le mot est grand, elle a passé la crise sans etre en négatif, mais bon, ca descend pas en dessous de zero, mais ca monte (pour l'instant, la boite est jeune) pas beaucoup au dessus....w&s quoi
De toute facon si ca ne t'engage à rien, autant accepter
surtout que le créche chez ma soeur dans le 10éme aussi
Bresse > je suis sur Paris ce WE, on kimousse
vous pouviez pas le dire plus tôt
lorène tu peux me loger?
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Ben c'est qu'elle nous a dit ça genre hier Si tu veux oué
je te dis ça ce soir
---------------
pitet...mais le fait est que le marché est un poil porteur et que ca peut se reveler tres lucratif du jour au lendemain.
du coup ca me ferait chier de passer a coté d'un belle occaz.
a voir aussi, ils vont peut etre me faire le plan du "on peut vraiment pas te filer plus donc on te file des parts"....braif, je continue a envoyer des CV (ceci dit le CDD qui passe en CDi ca apportera deja un peu plus de stabilité)
Euh franchement?
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
pitet...mais le fait est que le marché est un poil porteur et que ca peut se reveler tres lucratif du jour au lendemain.
du coup ca me ferait chier de passer a coté d'un belle occaz.
a voir aussi, ils vont peut etre me faire le plan du "on peut vraiment pas te filer plus donc on te file des parts"....braif, je continue a envoyer des CV (ceci dit le CDD qui passe en CDi ca apportera deja un peu plus de stabilité)