| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Le gars tellement intéressé par ses interlocuteurs que même cliquer sur profil, c'est déjà trop --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 12:53:47 ![]() ![]() |
Jabbernaute |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
MAIS IL N'A JAMAIS ETE BANNI --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads |
nan mais les gens ki mettent une date de naissance située dans les années 60, ca peut etre que des gamins qui racontent des conneries quoi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Meganne Féministe Ardant |
Trempe ta langue dans ton Q plutôt |
Jabbernaute |
|
genre y'a pre-crime sur hfr... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 12:56:36 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
2 posts au dessus... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
pre-crime est l'organisme policier arretant les futurs contrevenants...
Message édité par Xamoth le 10-06-2004 à 13:03:23 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jabbernaute |
|
Avant je n'étais pas modo, et je dois avouer qu'il m'était un peu sorti de l'esprit, en fait... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Jabbernaute |
|
chui meme pas anarchiste de canapé, spece de sale petite tumeur pouacreuse a pattes... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'ai du mal à comprendre la démarche quand même. Si tu voulais LUI répondre, je te rappelle que tu accès à son mail dans son profil. Message édité par Marc le 10-06-2004 à 13:17:19 |
jori |
|
t'es qui toi? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 10-06-2004 à 13:18:43 |
Envers les gens que j'apprécie pas, oué, spour ça que j'ai tjs du mal à répondre vite aux questions du style "les gens que vous détestez", parce qu'en général, je les ai oubliés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jori |
jori |
Jabbernaute |
|
Rhooo le relou --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jori |
|
Bon, tu règles tes petits pbs avec moi en MP ou t'arrêtes de me prendre le chou, là? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 10-06-2004 à 13:22:07 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca fait pas beaucoup plus d'un an vu que le plus vieux sanctionné date du 3 Juin 2003. |
la bande a topac?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |