| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:53:51 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
freaxinthenight |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
extazy Pom Pom Pom |
|
Xamoth Slapping young trads |
la goutte de trop rentre dans la composition du gout du zizi pourtant... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
plait-il?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 18:02:10 ![]() ![]() |
mimette_ |
pauvre conne! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mimette_ |
yeah! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mimette_ |
t'as tres bien compris ce que je voulais dire... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
extazy Pom Pom Pom |
|
par contre, l'anus doit etre nickel!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
Ou sur la langue --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
aussi oui...
jeunejedi | Oh les tarlouzes romantiques vs avez bientot finis avec vos bisounourseries? |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 08-06-2004 à 18:27:04 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Leg9 Fire walk with me | Perso je n'ai rien contre le gout de savon... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
extazy Pom Pom Pom |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
Oh si... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa | Mais qui est à l'origine de ce débat |
jeunejedi |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
mimette_ |
mimette_ |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'as perdu ton küh ?? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
extazy Pom Pom Pom |
mimette_ | Je croyais t'avoir reconnu --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Grrr --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |