| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Parles en avec lorelei |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 12:49:28 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Xamoth Slapping young trads |
il est patient mine de rien le warko... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Garde tes jugements de valeurs, petit fonctionnaire de bas-étage. |
hfrBaXtER O_ô |
rogr |
attention leblues n'est pas une musique de merde
|
hfrBaXtER O_ô |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:00:56 ![]() ![]() |
(finalement Xamoth n'a pas tords |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 04-06-2004 à 13:05:12 --------------- #AOC2024 & #2028 |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai tres souvent raison, bien que tu ne me prennes que pour un monomanique du troll... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fin non j'ai un doute soudain Message édité par Meganne le 04-06-2004 à 13:06:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ciler |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
hfrBaXtER O_ô |
tant mieux. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rogr | ah Meg tu étais là |
je sodomisais un sandwich avec un doigt de mayo --------------- #AOC2024 & #2028 |
rogr |
je suis dégoûté Meg je te renie sur le champ |
Message édité par Hellfire le 04-06-2004 à 13:09:00 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
rogr |
sage occupation Meg mais je suis étonné que dans un long courrier il ne donnent à becqueter que d'immondes sandwiches sodomites |
et? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
bien. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
j'écoutais rire&chansons en même temps ça m'a distrait c'est tout --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Krapaud |
Krapaud |
|
rogr |
je ne sais ce qu'est ce truc mais je subodore le pire |
Krapaud | il a pas la radio l'monsieur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |