Sinon, c'est fun, le capitalisme à la Sarkozy: "bon, faites comme vous voulez, mais les prix devront avoir baissé de 3% cette année. Demerden sie sich, on veut bien intervenir, mais pas trop "
"La recherche doit représenter 3% du PIB national. Le public va passer de 1,1% à 1% et nous attendons des entreprises qu'elles fassent un effort."
cette nuit j'ai révé que maigue me filait son numéro de téléphone a la plage, que sur cette meme plage y'avait la femelle a khaleb qui dormait sur mes genoux en l'attendant (mais en tout bien tout honneur hein (c'est d'ailleurs la qu'on voit que cai un reve )) et lorelei trouvait rigolo que j'effraie les enfants trop bruyants d'une école avec un lance flammes
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
cette nuit j'ai révé que maigue me filait son numéro de téléphone a la plage, que sur cette meme plage y'avait la femelle a khaleb qui dormait sur mes genoux en l'attendant (mais en tout bien tout honneur hein (c'est d'ailleurs la qu'on voit que cai un reve )) et lorelei trouvait rigolo que j'effraie les enfants trop bruyants d'une école avec un lance flammes
j'aime bien cette partie
---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream