| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:46:17 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
D'ailleurs, ne pas confondre "muff" et "meuf". Ca fait macho. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 02-06-2004 à 17:01:21 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant | Tu steak --------------- #AOC2024 & #2028 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:05:45 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par morgoth1 le 02-06-2004 à 17:14:47 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xamoth Slapping young trads |
pour le meme prix (enfin si tu le payais koi...) t'as 3 fois plus grand en banlieue... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par Caleb2000 le 02-06-2004 à 17:17:34 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| |
Trempe ton indignation dans du vomÿ --------------- #AOC2024 & #2028 |
Malakof c'est tranquille
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 02-06-2004 à 17:21:17 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
oh je vois, on est tjs dans ses pb de proche banlieue |
rien que de le lire ça me déprime --------------- #AOC2024 & #2028 |
alanou HFR certified | Vive la campagne |
ou nanterre ville(le bon côté quoi) => rer 20MN De châtelet. --------------- #AOC2024 & #2028 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Viendez dans l'Essonne ! --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
sud est spa mal non plus... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
chui qu'a 10 minutes de paris en caisse si ca roule bien (170) --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
elle même située rive droite --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Caleb2000 le 02-06-2004 à 17:36:23 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ouais à la rigueur, c'est vrai qu'en plus la fréquence des RER vers st germain est doublée par rapport à ceux vers poissy/cergy |
tu t'fais braquer les sièges de ta bagnole, les voisins laissent trainer leur chat, non merci |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |