Il faudrait tout de même que je poste la gueule de l'ancien papier peint de la cuisine, histoire de bien vous faire mesurer l'étendue de la perversité humaine...
ca marche bien la decolleuse ? genre en la passant apres le papier y vient tout tout seul ou faut quand meme galerer un peu ?
Le pb c'est que quand ça n'a pas été posé dans les règles de l'art (la putain de sous-couche sur le placo ), t'en chies, que ce soit au chimique ou à la vapeur.
Invictus
En abysse
Posté le 29-05-2004 à 19:14:14
Citation :
pour ta gouverne une décolleuse coute 25 euros en magasin
Pour ta gouverne je ne suis pas sur que Leg9 ai les moyens
Il faudrait tout de même que je poste la gueule de l'ancien papier peint de la cuisine, histoire de bien vous faire mesurer l'étendue de la perversité humaine...
Te plains pas, à Stras, dans mon 1er appart ( ), j'avais 7 couches superposées, marrant par contre l'évolution des (mauvais) goûts au fil du temps.
Oh, moi j'ai fait poser, je suis trop faineant, au bout de deux pièces j'en ai eu ma claque
Tu devrais profiter de ton status pour faire faire les taches ménagères et autres travaux casse noisettes aux boulets en réinsertion, 24h pour un TT 72h pr un ban mass delete.
Le pb c'est que quand ça n'a pas été posé dans les règles de l'art (la putain de sous-couche sur le placo ), t'en chies, que ce soit au chimique ou à la vapeur.
Ca devait gruger au moins 3 m² de surface au sol toutes ces couches.
T'imagines même pas le nb de sacs poubelles. En plus, je pensais acheté une décolleuse, mais samedi après-midi tout est fermé à stras A la cocotte-minute, trop, trop génial, sous comble à 35° bis.