| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 20:59:20 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 25-05-2004 à 21:00:14 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 21:06:33 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'connaissais un gars qui croyait vraiment que la Vizirette, ct une meuf qui venait faire ta lessive --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'était un fils de chef de tribu africain, il avait des excuses (comme celle d'avoir l'habitude d'avoir des meufs quasi à poil lui faisant sa lessive) Message édité par lorelei le 25-05-2004 à 21:12:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | bon allez ce soir, repassage devant le dernier panthère rose (et larvage canapé pour monsieur |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il m'avait prêté 5000 balles quand j'étais en galère, quand j'ai voulu les lui rendre, il m'a dit "ouh là, mais en dessous de 20000, je donne, moi, c'est trop compliqué sinon" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Sophia Antipolis. Le Club International de Vacances, ct son ptit nom --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 5000 balles cadeau ? Oua le mec !!! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un peu naïf, hyper gentil, mais complètement à l'ouest d'un point de vue réalités de la vie (en particulier d'un point de vue finances) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca c'est clair, d'aileurs ca me fait penser que j'ai 750 euros dont je ne sais plus ou ils sont (c vrai en plus . Versements pas effectués grrrrr). Et ca m'enerve. C chiant le fric --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nicobule Pilou-Pilou |
on dirait ouais |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai quand meme du mal a croire que ca existe des mecs qui claquent la thune comme ca. N'empêche qu'avec le geste qu'il a fait , c'est quand meme super cool. Mais moi jeme sentirais mal a l'aise quand meme. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain j'ai déjà un fan sur 20six --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a pas a dire ca c'est un mec cool. Mais bon les meilleures choses ont une fin, spitetre pour ac que tu le revois plus...... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
C'est ptêt parce que c'était il y a 16 ans aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi |
|
Tu n'es pas la majorité molle. Tu es ma minorité à moi bien moëlleuse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si tu veux les assumer, peux-tu les assumer avec un "S" par pitié, tes perversions? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est dingue tout de même comme ça fatigue de bosser vraiment --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon le devoir m'appelle, interro de geo demain grrrrrrrrr, vite la fin du bahut et le bac, on y croit !!!!!!! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |