Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°942103
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-08-2003 à 16:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

elle fait apprendre le verbe "aller" au passé composé à son gosse

putain trop dur à comprendre...:/

Excuse moi, pardon, je me presente demain matin au commisariat du 18eme.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 16:53:43  profilanswer

n°942111
rogr
Posté le 05-08-2003 à 16:54:47  profilanswer

Maraude a écrit :

roger r pourrais tu je te pris approfondir le sujet, je crains ne pas avoir tout compris  :o

:'(  t'as l'air d'y croire ma parole, demande à Lor elle le sait que je m'appelle pas roger... :sweat:  

Citation :

roger r pourrais tu je te pris approfondir le sujet, je crains ne pas avoir tout compris  :o

Bon Raude c'est pourtant simple : ce fameux premier jour de l'an 0 après MEV (Meg Est Venue), lorsque toi et Meg êtes montées à l'étage pendant que Xamoth restait en bas à customiser ses ordis, bien sûr la conversation a pris un tour un peu plus personnel, c'est tout naturel Raude je ne t'en blâme pas d'ailleurs tu penses si à ta place j'aurais sauté sur Meg l'occasion, enfin bref Raude tu t'es aperçue assez rapidement que Meg, malgré son immense talent et ses capacités réellement sans limites, que Meg était assez euh naïve sur certains points et en particulier sur sa propre anatomie : c'est toi-même Raude qui a du attirer son attention sur l'existence et sur l'usage de ce que les grecs appelaient kleitoris ! Enfin pour immortaliser ce moment tu as offert une peluche à Meg, et celle-ci tout naturellement l'a baptisée du nom de Clyto. Je ne voulais rien sous-entendre de plus Raude, je ne peux imaginer que toi et Meg qui êtes si bien élevées et qui véritablement étiez faites pour vous entendre, que toi et Meg ayez pu ne serait-ce que songer à une sorte de mise en application pratique de toutes tes si précieuses révélations : c'est même pour moi inconcevable, et pourtant je ne m'étonne plus de rien, mais cela non je me refuse catégoriquement à l'envisager, ceci ne peut être dans tous les cas qu'une honteuse calomnie émanant de quelque jaloux. :jap:

n°942112
freaxinthe​night
Posté le 05-08-2003 à 16:54:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

c'est sûr que maintenant y'z-ont 3 grammes, le matin c'est mieux !

n°942118
rogr
Posté le 05-08-2003 à 16:55:35  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

l'appelle pas roger, il a déjà mis 2 semaines à s'en remettre l'aut' fois.  :D  
Faut êt' gentil avec rogr !

[:prosterne]

n°942120
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 16:55:53  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

j'pense plutôt qu'une abstinence de post est à conseiller

n°942128
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2003 à 16:57:41  profilanswer

il a chaud aussi,le roger... :sweat:

n°942143
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-08-2003 à 16:59:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'pense plutôt qu'une abstinence de post est à conseiller

Surtout pas, j'aurais l'air alors totalemet inoccupé a mon bureau, et je ne saurais alors justifier mon salaire...

n°942151
phenos
Parti un jour...
Posté le 05-08-2003 à 17:01:44  profilanswer

:hello: bonnes vacances à tous

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°942153
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 17:01:48  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Surtout pas, j'aurais l'air alors totalemet inoccupé a mon bureau, et je ne saurais alors justifier mon salaire...

votre machine à café est en panne ???!!! (c'est criminel) :pfff:

n°942159
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 05-08-2003 à 17:01:58  profilanswer

Pfiouuuuuuuuuuuuu, ayé il a trouvé.

Il est allé.

:sol:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 17:01:58  profilanswer

n°942161
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2003 à 17:02:13  profilanswer

Phenos a écrit :

ta gueule [:ofuck]

n°942164
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 17:02:28  profilanswer

http://www.trailersworld.com/movie.asp?movie_id=2116

j'imagine que ça a déjà été posté mais voila le trailer du dernier opus de la trilogie LOTR

n°942165
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-08-2003 à 17:02:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

votre machine à café est en panne ???!!! (c'est criminel) :pfff:  

Non, mais elle est 2 etages plus bas, et j'ai plus assez d'eau dans mon corps pour suer lors de l'escalade du retour.

n°942166
Prems
Just a lie
Posté le 05-08-2003 à 17:02:56  profilanswer

Phenos a écrit :

Bonnes vacances à toi. :hello:

---------------
Ratures - Cuisine
n°942212
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 05-08-2003 à 17:09:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://www.trailersworld.com/movie.asp?movie_id=2116

j'imagine que ça a déjà été posté mais voila le trailer du dernier opus de la trilogie LOTR

putain de firewall de merde, je sais plus quoi faire au bureau :/

pour la peine, je rentre chez moi  :D

n°942235
rogr
Posté le 05-08-2003 à 17:13:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

il a chaud aussi,le roger... :sweat:

tu ne crois pas si bien dire, depuis avant-hier ça ne plaisante pas, d'ailleurs aujourd'hui c'est J-7 [:rogr]  
 :jap:  

PS. Quand Raude et Meg sont redescendues de l'étage, n'as-tu pas remarqué Xamoth que Meg paraissait légèrement hors de son assiette habituelle ? Car les révélations de Raude avaient de quoi en tournebouler plus d'une, bien sûr Meg avec son immense maîtrise n'en a presque rien laissé transparaître, néanmoins tu auras sans doute noté son expression un peu rêveuse et en même temps comme illuminée de l'intérieur, enfin c'était une authentique révélation ! (de celles comme on en rencontre que deux ou trois dans une existence).

n°942238
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 17:13:11  profilanswer

Hellfire a écrit :

putain de firewall de merde, je sais plus quoi faire au bureau :/

pour la peine, je rentre chez moi  :D

la plupart des gens restent au bureau parceque c'est climatisé :D

n°942241
Prems
Just a lie
Posté le 05-08-2003 à 17:13:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

la plupart des gens restent au bureau parceque c'est climatisé :D

+1 :lol:

---------------
Ratures - Cuisine
n°942254
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2003 à 17:15:30  profilanswer

rogr a écrit :

tu ne crois pas si bien dire, depuis avant-hier ça ne plaisante pas, d'ailleurs aujourd'hui c'est J-7 [:rogr]  
 :jap:  

PS. Quand Raude et Meg sont redescendues de l'étage, n'as-tu pas remarqué Xamoth que Meg paraissait légèrement hors de son assiette habituelle ? Car les révélations de Raude avaient de quoi en tournebouler plus d'une, bien sûr Meg avec son immense maîtrise n'en a presque rien laissé transparaître, néanmoins tu auras sans doute noté son expression un peu rêveuse et en même temps comme illuminée de l'intérieur, enfin c'était une authentique révélation ! (de celles comme on en rencontre que deux ou trois dans une existence).

ca te dit pas d utiliser ton imagination pour kke chose de plus constructif? :heink:  
genre trouver des alibis a rafarin pour euthanasier la secu par exemple... [:prosper youplaboum]

n°942256
Silk
Canard Laqué
Posté le 05-08-2003 à 17:15:46  profilanswer

kytine a écrit :

dans une semaine a ce moment meme je serai sur un autre continent [:wam] :D

sinon bein stage fini :bounce:

maintenant amusement entre copains et plus si affinites en perspective :D

soeurette > :hello: mais ca va etre tendu pour la glace :sweat:

et hop ! il faut que j'aille ranger mes affaires :o

buenas noches les gens ;)

:/

dommage [:spamafote]

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°942257
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2003 à 17:15:48  profilanswer

:fou:  :cry:

n°942263
Prems
Just a lie
Posté le 05-08-2003 à 17:16:40  profilanswer

Tu veux venir nous aider à monter les coupe-batteries ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°942273
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2003 à 17:17:31  profilanswer

Prems a écrit :

je sais pas ce ke c est mais tant ke c est en milieu climatisé,ca m interesse... :sweat:  :whistle:

n°942279
Silk
Canard Laqué
Posté le 05-08-2003 à 17:18:20  profilanswer

Prems a écrit :

t'as fini par trouver le bon reglage de ta tv pour la svhs?

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°942280
Prems
Just a lie
Posté le 05-08-2003 à 17:18:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

je sais pas ce ke c est mais tant ke c est en milieu climatisé,ca m interesse... :sweat:  :whistle:  

La photo est un peu plus haut  :)

---------------
Ratures - Cuisine
n°942293
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2003 à 17:20:08  profilanswer

Prems a écrit :

La photo est un peu plus haut  :)  

ke kytine,c est pas dur...
mais ce me dit pas ou elle est... :o

n°942326
rogr
Posté le 05-08-2003 à 17:25:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca te dit pas d utiliser ton imagination pour kke chose de plus constructif? :heink:  
genre trouver des alibis a rafarin pour euthanasier la secu par exemple... [:prosper youplaboum]

Ah si tu savais Xamoth, aujourd'hui j'avais une telle somme de trucs à faire que j'ai du faire une liste : eh bien j'ai finalement donné priorité à la plus constructive d'entre toutes, à savoir poster ici, en particulier pour rétablir la vérité et dissiper tous les malentendus qui encore maintenant continuent de ternir l'image publique de Meg, ce qui est pour moi à proprement parler insupportable. :)

n°942339
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-08-2003 à 17:27:21  profilanswer

rogr a écrit :

Ah si tu savais Xamoth, aujourd'hui j'avais une telle somme de trucs à faire que j'ai du faire une liste : eh bien j'ai finalement donné priorité à la plus constructive d'entre toutes, à savoir poster ici, en particulier pour rétablir la vérité et dissiper tous les malentendus qui encore maintenant continuent de ternir l'image publique de Meg, ce qui est pour moi à proprement parler insupportable. :)  

C'etait ma foi tres instructif.
Un peu pompeux ma foi, mais j'en tire de prodigieuses informations concernant la decouverte de la sexualité chez la femme.

n°942340
Prems
Just a lie
Posté le 05-08-2003 à 17:27:24  profilanswer

Silk a écrit :

t'as fini par trouver le bon reglage de ta tv pour la svhs?

J'ai récupéré d'autres adaptateurs au bureau, je testerai.

---------------
Ratures - Cuisine
n°942343
Prems
Just a lie
Posté le 05-08-2003 à 17:28:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

ke kytine,c est pas dur...
mais ce me dit pas ou elle est... :o

Page  608.

---------------
Ratures - Cuisine
n°942346
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2003 à 17:28:30  profilanswer

rogr a écrit :

elle est loin d etre terne meg... :heink:  
par ce beau temps,elle est meme fort suintante brillante! :)

n°942392
Silk
Canard Laqué
Posté le 05-08-2003 à 17:36:57  profilanswer

Prems a écrit :

J'ai récupéré d'autres adaptateurs au bureau, je testerai.

:pfff:  
si ton image est nette sur la tv, ce n'est pas un pb d'adaptateur que j'te dis!

quelle marque , ta tv?

---------------
n°942404
Prems
Just a lie
Posté le 05-08-2003 à 17:39:56  profilanswer

Silk a écrit :

:pfff:  
si ton image est nette sur la tv, ce n'est pas un pb d'adaptateur que j'te dis!

quelle marque , ta tv?

Si, car avec un type d'adaptateur j'ai bien la couleur mais une image baveuse avec des vagues.

C'est une JVC 70cm.

---------------
Ratures - Cuisine
n°942452
rogr
Posté le 05-08-2003 à 17:56:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

elle est loin d etre terne meg... :heink:  
par ce beau temps,elle est meme fort suintante brillante! :)

[:mmmfff] tu prêches un convaincu Xamoth, je causais de l'image de Meg ! pour ce qui est de Meg elle-même évidemment seul un cerveau malade pourrait inventer d'accoler le mot "terne" à Meg : celle-ci véritablement rayonne, et même dans certaines circonstances exceptionnelles où son talent si génial et encore relativement méconnu éclate, il arrive que l'on voie des petits rayons dorés lui sortir tout autour du corps et de la tête, d'ailleurs j'ai vu la plus parfaite reproduction de ce phénomène dans un portrait de J-C que l'on voit au début d'un film d'Almodovar : car on peut remarquer que dans certaines peintures anciennes l'auréole des saints n'est rien d'autre qu'une couronne de rayons dorés semblant sortir de la tête. Enfin bref, Meg comme les saints dispose de sortes de pouvoirs magiques, qui ne sont en fait que les capacités de tout le monde mais poussées à des niveaux les plus extrèmes : cette histoire de rayonnement doré (que tu as peut-être remarqué chez Meg Xamoth mais tu n'osais pas aborder le sujet - à moins que j'aie moi un oeil spécial pour voir ça, je ne suis pas encore fixé là-dessus), ce rayonnement doré est incontestablement le signe d'une personnalité totalement hors du commun, qui en d'autres temps aurait pu servir de guide à tout un peuple, voire à créer une religion. [:prosterne]

Message édité par rogr le 05-08-2003 à 17:58:09
n°942462
bardass
TEUBDEFER
Posté le 05-08-2003 à 18:00:07  profilanswer

Clarinette a écrit :

Conjuguons ensemble le verbe aller au passé composé.

Je suis allé
Tu es allé
Il va partir
 :fou:  

Keske j'en fais ? Je le revends ?

tu n'en tireras rien
fourgue le à Emaüs

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°942464
bardass
TEUBDEFER
Posté le 05-08-2003 à 18:00:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu lèves la main et tu dis "elle va partir ?" :o  

[:rofl]

---------------
n°942477
Silk
Canard Laqué
Posté le 05-08-2003 à 18:03:06  profilanswer

Prems a écrit :

Si, car avec un type d'adaptateur j'ai bien la couleur mais une image baveuse avec des vagues.

C'est une JVC 70cm.

curieux...  [:meganne]  
adaptateur passif ou avec composants actifs?

Avec un cable svhs tout simple, j'ai une image bien nette en n&b par défaut, j'ai un juste un réglage à effectuer sur la tv pour avoir les couleurs.

---------------
n°942479
bardass
TEUBDEFER
Posté le 05-08-2003 à 18:03:37  profilanswer

rogr a écrit :

[:mmmfff] tu prêches un convaincu Xamoth, je causais de l'image de Meg ! pour ce qui est de Meg elle-même évidemment seul un cerveau malade pourrait inventer d'accoler le mot "terne" à Meg : celle-ci véritablement rayonne, et même dans certaines circonstances exceptionnelles où son talent si génial et encore relativement méconnu éclate, il arrive que l'on voie des petits rayons dorés lui sortir tout autour du corps et de la tête, d'ailleurs j'ai vu la plus parfaite reproduction de ce phénomène dans un portrait de J-C que l'on voit au début d'un film d'Almodovar : car on peut remarquer que dans certaines peintures anciennes l'auréole des saints n'est rien d'autre qu'une couronne de rayons dorés semblant sortir de la tête. Enfin bref, Meg comme les saints dispose de sortes de pouvoirs magiques, qui ne sont en fait que les capacités de tout le monde mais poussées à des niveaux les plus extrèmes : cette histoire de rayonnement doré (que tu as peut-être remarqué chez Meg Xamoth mais tu n'osais pas aborder le sujet - à moins que j'aie moi un oeil spécial pour voir ça, je ne suis pas encore fixé là-dessus), ce rayonnement doré est incontestablement le signe d'une personnalité totalement hors du commun, qui en d'autres temps aurait pu servir de guide à tout un peuple, voire à créer une religion. [:prosterne]

il est foo :??:

---------------
n°942484
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-08-2003 à 18:04:57  profilanswer

Bardass a écrit :

il est foo :??:  

C'est le Atigrou de Meg.  :o

n°942491
bardass
TEUBDEFER
Posté le 05-08-2003 à 18:06:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est le Atigrou de Meg.  :o  

c'est bien la première fois que je vais la plaindre :/

---------------
n°942493
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-08-2003 à 18:07:08  profilanswer

Putain, j'ai vraiment des idees a la con des fois.

Je viens de lire des documents medicaux sur le cancer, ca m'a foutu un putain de cafard  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)