| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Jabbernaute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 14:15:38 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | argh |
sonia Contre-pied. |
|
Leg9 Fire walk with me | Putain les Roumains maniaques du marteau qui bossent au noir dans la baraque d'à coté je vais les tuer! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kytine :| |
|
mimette_ | hello, je suis en train de bosser (surveillance cnam) et on a réussit a connenter le réseau et j'ai pris un portable, trop le bonheur |
com21 real men don't click | droguée va ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mimette_ | eh non !
|
yopyopyop หมดตูด | Je pense que je serais un bon surveillant, je connais toutes les techniques de gruges |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 14:41:32 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mimette_ | bah c pour ca que j'adore.
|
mimette_ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, il était GRAND le topic adoption gay --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Yo collègue! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด | Ce soir il faut que j'arrive a caser 30 personnes dans mon petit deux piece, je sais pas comment je vais faire |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Malheureusement, la connerie humaine ne m'étonne plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click | 15 de 20h à minuit et 15 de minuit à 4h du mat
mimette_ |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 15-05-2004 à 14:47:00 |
mimette_ |
|
Kler!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด |
|
mimette_ |
|
mimette_ |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
mimette_ |
|
mimette_ |
|
com21 real men don't click | c'est toujours ça de pris...
mimette_ | oui mais je v déclarer avec mon futur mari maintnt, donc ca peut nous faire monter dans la trnache d'au dessus.
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est comme ça que je comptais appeller mon prochain chien/chat (le plus tard possible, que Dieu m'en garde, et un tiens vaut mieux que deux tu l'auras), mais j'y ai renoncé par ta faute. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kalipok Gniii ? |
|
mimette_ |
|
mimette_ |
|
Kalipok Gniii ? |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 15-05-2004 à 15:00:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |