Reprise du message précédent :
ca doit être douloureux
si c est bien préparé,non...
je veux rien savoir
je m en tamponne le coccyx personnellement...
le 7!! j'aime le coté morsure et le contraste avec le coté puerile et mignon de ses petits animaux (j'ai faim)
oh ca va! tu vas nous saouler combien de temps avec tes chats,purée?
Quand ils seront chez leurs familles. T'avais bien ton merdeux comme avatar avant
tu te calmes stp sac a foutre
je ne me souviens pas de t avoir insulté,alors la facon dont tu parles de mon fils est largement deplacée et carrement minable...
je vois pas le rapport là
Ces petits chats ce sont mes bébés. Je crois n'avoir jamais été aussi attaché à quelquechose
bon votre petite gueguerre à deux zoltys ça commence à saouler vegra
Je ne suis en guéguerre avec personne.
et apres,tu chies sur la mamy a meg pask elle a le tort de vouloir un chien en guise de compagnie...
Absolument pas.
ah?
Non. Je ne lui ai pas reproché son attachement à son chien. Mais elle est responsable du caca de son animal.
t as kan meme lourdement insisté sur le fait k elle avait pas a prendre un chien si elle ne peut pas s en occuper...
oui et ? faut arreter d'interpreter mes propos comme ca vous arrange...
je pense pas avoir interpreté koi ke ce soit...
je n'ai jamais reproché à quelqu'un d'etre attaché à son animal, contrairement a ce que tu dis plus haut.
tu te mets a jouer sur les mots...
si tu le dis
tin ya personne pour mettre a mort l'un des deux qu'on en finisse
lance un sujet
pas moi,je suis fertile!
j'ai choisi la 7
super! ca m a toujours saoulé les gens ki demandent k on leur choisisse leur avatar... spa personnel...
on ne saurait faire meilleur choix
Si, la 1. PS: "y'en a qu'une, c'est la Une".
Le topic "Bêtises au volant", c'est vraiment limite...
super! ca m a toujours saoulé les gens ki demandent k on leur choisisse leur avatar...
Là a vrai dire je ne savais lequel choisir tellement il me font fondre ces petits etres. C'est comme un gamin sauf que ca met pas 25 ans entre la naissance et le moment où ils quittent la maison
avec le 7 de Cegetel
psssst t'as une grosse ouverture avec DJMB il m'a dit que t'étais son type de femme. Allez j'y vais
Rien de plus normal je suis intégralement toizöned
la tonte des moutons c'est passé
il est mordu! "sonia par ci par là"... "ahhh si seulement elle aimait les roux albinos" etc.. je te passe les détails scabreux
t es nul en humour,toy
m'en fou
je n en crois rien
Pürge à venir en real Ivisit !