| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
euh, pas besoin de soft canon our aquerir les images.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 23:53:11 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | A80 si c'est comme l'A40 c'est 4 piles-batteries format 1,5V avec chargeur standard.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Keske t'en as à footre des softs ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Deisui Wanted | Rhâ pinaise j'crois que je viens de me faire radarisé. --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Leg9 Fire walk with me | http://www.megapixel.net/reviews/c [...] -genf.html --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadistyk I'll see you out there |
et bien sûr tu avais oublié tes fausses plaques chez toi, c'est ça, mmmmmmhhhh ? |
Leg9 Fire walk with me | 4 piles alcalines AA sont livrées avec le PowerShot A80 elles se logent dans la poignée mais l'appareil peut recevoir des batteries rechargeables Ni-MH. Canon propose d'ailleurs un kit contenant 4 batteries Ni-MH et un chargeur comme option pour le A80. Un transformateur (CA-PS500) optionnel permet d'alimenter le A80 sur le secteur. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est triste les ingénieurs informaticiens. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 23:57:39 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Xamoth Slapping young trads |
bien fait. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Deisui Wanted |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est quoi le rapport ?
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ben oui!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
combien de meg ta cm?
parappa taliblanc |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
adaptateur secteur... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mimette_ |
mimette_ |
mon trench de chez comptoir, taille 42, me ravit --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ |
sonia Contre-pied. |
|